J.K. Rowling vient en aide à une fan sur Twitter
J.K. Rowling vient en aide à une fan sur Twitter
J.K. Rowling est toujours très proche de ses lecteurs. Alors quand l'une d'elle lui passe un appel à l'aide sur Twitter, l'auteure britannique et maman d'Harry Potter n'hésite pas à répondre pour lui redonner du courage.

Le message de soutien de J.K. Rowling à une fan

Très occupée en ce moment entre la préparation de la pièce de théâtre, suite de sa saga Harry Potter, et la sortie prochaine du film Les Animaux Fantastiques (spin-off de la célèbre saga), J.K. Rowling n'oublie pas non plus ses fans et ses nombreux abonnés sur Twitter. La preuve, dans la nuit de dimanche à lundi, l'auteure est venue en aide à une fan qui lui a passé un message sur Twitter . "@jk_rowling pourrais-tu m'apprendre comment faire peur aux détraqueurs qui vivent sous mon lit ? Je suis fatiguée d'être triste tout le temps" a écrit la jeune fille qui utilise le pseudo de @mtrssmustdie.

>> Harry Potter : J.K. Rowling révèle l'existence de 11 écoles de sorcellerie / Harry Potter de retour au cinéma ? Matthew Lewis (Neville) est contre <<

Face à cet appel au secours, J.K. Rowling n'a pas hésité à répondre à la jeune femme. "Ils ennuient une personne unique et importante qui mérite le bonheur. Demande de l'aide. Ne te bats pas seuls. Gros câlin" a écrit l'auteure sur son compte. Un message qui a rempli de bonheur la jeune fan qui a également été massivement soutenue sur les réseaux sociaux.

Créés par J.K. Rowling, les détraqueurs sont des créatures des ténèbres présents dans la saga Harry Potter. Dans les livres et les films, les détraqueurs utilisent la joie humaine pour se nourrir et provoquent donc de la tristesse chez leurs victimes.

Un détraqueur dans Harry Potter
Un détraqueur dans Harry Potter
J.K. Rowling
De Harry Potter à Ellen Potter, une femme trans fête son changement de prénom et nargue JK Rowling
J.K. Rowling encore en pleine tempête : la maman de Harry Potter vante une boutique jugée transphobe
J.K. Rowling transphobe ? Robbie Coltrane (Hagrid dans Harry Potter) la défend
J.K. Rowling transphobe ? Le sujet de son nouveau livre, Troubled Blood, relance les accusations
voir toutes les news de J.K. Rowling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème