6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 17 mars que la CW lancera iZombie aux USA, sa toute nouvelle série policière créée par Rob Thomas (Veronica Mars). Au programme ? Une médecin légiste mort-vivante apprentie détective et un univers aussi coloré que rafraîchissant. Attention série culte en vue.

Les séries policières vous lassent ? Pas d'inquiétude, iZombie devrait vous réconcilier avec le genre. La raison ? Cette nouvelle création signée Rob Thomas (Veronica Mars) et adaptée des comics de Chris Roberson/Michael Allred a tout pour plaire et nous offrir une fraîcheur/originalité bienvenue sur le petit-écran.

Quand Veronica Mars rencontre les Zombies

Liv (Rose McIver) n'est pas une médecin légiste comme les autres. Au contraire, suite à une fête qui a mystérieusement mal tournée, elle est désormais... une zombie. Une mort-vivante toujours aussi jolie, intelligente et consciente, mais également obligée de manger du cerveau pour s'en sortir. Et alors qu'elle profite de son poste pour se nourrir facilement, sans avoir à tuer quelqu'un, sa vie va prendre une nouvelle tournure quand, réalisant qu'elle peut découvrir les souvenirs des victimes sur sa table d'opération en les goûtant, elle va s'associer avec le détective Clive Babinaux (Malcolm Goodwin) pour résoudre des meurtres.

Une série originale et rafraîchissante

Et comme vous pouvez vous en douter, avec un tel synopsis le résultat ne peut qu'être fascinant. Ca tombe bien, à en croire la bande-annonce disponible dans notre diaporama, iZombie devrait nous en mettre plein les yeux. Et si vous êtes un véritable fan de Veronica Mars, vous n'aurez en plus aucun mal à rapidement tomber sous son charme. Entre une Liv obstinée et prête à tout pour réussir, des talents d'enquêtrice peu orthodoxe, un humour aussi fun que léger, des fils rouges toujours plus passionnants et - évidemment - quelques histoires de coeur, la nouvelle série de la CW possède le mélange idéal de sa grande soeur, pour nous offrir un cocktail toujours aussi parfait.

A lire aussi : Spotless saison 1 : une comédie noire sanglante irrésistible à découvrir absolument / Rayane Bensetti gay dans Clem : (re)découvrez la scène et la réaction de l'acteur sur Twitter / Grey's Anatomy saison 11 : le couple Meredith/Derek en danger ? / Plus belle la vie : un personnage culte de retour ? La production répond

Veronica Mars
Veronica Mars : un acteur se suicide à 34 ans
Veronica Mars bientôt de retour ? Kristen Bell confirme !
Veronica Mars de retour en série ? Kristen Bell et Rob Thomas y travaillent
Veronica Mars : que deviennent les stars de la série ?
voir toutes les news de Veronica Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème