Plus belle la vie : un personnage culte de retour ?
Plus belle la vie : un personnage culte de retour ?
Tandis que les intrigues de Plus belle la vie sont toujours aussi surprenantes et mouvementées, les fans de la fiction de France 3 n'ont d'yeux que pour une étonnante rumeur : le possible retour d'un personnage très important dans la vie de Thomas. Vous aussi vous n'en pouvez plus d'attendre la réponse ? Ça tombe bien, les producteurs se sont enfin décidés à y réagir. Attention spoilers.

Un personnage culte de retour ?

Nicolas va-t-il enfin revenir dans Plus Belle La Vie ? C'est la question qui hante les téléspectateurs à l'heure actuelle. La raison ? Laurent Kérusoré a récemment partagé une photo de lui en compagnie de Nicolas Herman, l'interprète du célèbre disparu. De quoi logiquement lancer de nombreuses rumeurs autour des intrigues à venir et faire craindre le pire pour les fans du couple Thomas/Gabriel.

La réponse des producteurs

Bonne nouvelle, après des semaines de suspense, la production vient enfin d'apporter la réponse tant attendue au magazine Téléstar. Résultat ? "Et bien c'est non ! Les scénaristes n'ont rien écrit dans ce sens. Thomas reste toujours en couple avec Gabriel. Laurent Kérusoré et Nicolas Herman restent, eux, amis dans la vraie vie". Une révélation qui devrait rassurer de nombreuses personnes, puisque Plus Belle La Vie a - on ne va pas se le cacher - déjà suffisamment fait souffrir ses personnages depuis le début de la saison. Entre un mort, une mutation ou une peine d'emprisonnement, la rupture d'un couple désormais culte aurait ruiné une bonne fois pour toute l'intérêt du titre de la série...

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
Plus belle la vie : un nouveau couple étonnant... et dérangeant ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème