Ivan Bédé : du basket à YouTube, qui est ce jeune humoriste qui décolle ?
Il compte plus de 10 000 "j'aime" sur sa page Facebook, où il publie de nombreuses vidéos humoristiques depuis février 2016 : Ivan Bédé se lance désormais sur YouTube ! S'il a déjà tourné avec Marion Seclin, il compte bien se faire un nom dans le monde de YouTube. Retour sur ce jeune qui monte.

Ivan Bédé est un sportif de haut niveau dans le basket. En centre de formation à Pau pendant 4 ans, il passe les 6 derniers mois aux USA, avant de revenir en France en janvier 2016. Un mois plus tard, il commence les vidéos humoristiques sur sa page Facebook : "j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain – c'était mûrement réfléchi quand même – pour me lancer dans l'audiovisuel.", explique-t-il dans une interview accordée à nos confrères de Horscene.

De Facebook à YouTube

C'est en voyant son frère faire du théâtre qu'il a eu, lui aussi, envie d'en faire : "je veux devenir acteur, comédien ou humoriste", avoue-t-il. Ses références ? Alexandre Astier, le Palmashow ou encore Jean Dujardin. Quant au stand up, il préfère prendre son temps et se consacrer à sa chaîne YouTube lancée le 12 septembre dernier.

Il a tourné avec Marion Seclin

Déjà, elle compte 11 vidéos dans lesquels il parle forcément de basket et interprète différents personnages comme Jean-Brice le bourgeois ou Cynthia la cagole. Pour celles-ci, il fait appel à ses potes et ses frères mais espère bien tourner bientôt avec des youtubeurs célèbres. Il a d'ailleurs déjà tourné avec Marion Seclin dans une de ses vidéos, mais aussi dans le clip "Beach body ready" pour madmoiZelle. Bref, il est sur la bonne voie !

Ivan Bédé : du basket à YouTube, qui est ce jeune humoriste qui décolle ?
News
essentielles
sur le
même thème