Issa Doumbia en interview pour PureBreak
Quand il ne fait pas rire le public français à la télé (dans Touche pas à mon poste ou dans la série Nos Chers Voisins), Issa Doumbia fait travailler nos abdos sur scène avec son spectacle "Première Consultation". Un one-man-show sur lequel l'humoriste est revenu lors d'une récente interview avec PureBreak. De ses inspirations à son autodérision en passant par son arrivée dans TPMP, le comique nous dit tout !

Issa Doumbia consulte sur scène

Difficile d'être passé à côté du phénomène Issa Doumbia. Jusqu'à son petit accident aux NRJ Music Awards le mois dernier, l'humoriste était partout, et notamment à la télé. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs ont entre autres pu apercevoir la star de Nos Chers Voisins dans l'émission Touche pas à mon poste, en tant que chroniqueur. Mais le comique de 33 ans n'a pas pour autant délaissé son premier amour à savoir la scène. En effet, le garçon fait également un carton avec son spectacle "Première Consultation". Un one-man-show décapant dans lequel le jeune homme cultive l'improvisation, l'autodérision et surtout sa relation avec le public.

L'autodérision, TPMP... Il dit tout !

Il y a quelques semaines, PureBreak a eu l'occasion de rencontrer Issa Doumbia avant l'une de ses représentations au Théâtre des Feux de la Rampe. Un entretien à découvrir en intégralité dans notre diaporama et durant lequel l'acteur est revenu sur l'origine de son incroyable autodérision, inspirée d'un certain... Eminem. Celui qui a fait ses armes dans la ville de Trappes auprès du célèbre "Papy" - tout comme Jamel Debbouze, Arnaud Tsamère ou encore son pote Alban Ivanov - s'est aussi attardé sur son arrivée dans la bande de Cyril Hanouna, avant de porter un regard sympathique sur celle de Matthieu Delormeau (qui a fait couler beaucoup d'encre).

Issa Doumbia sera de retour sur scène avec son spectacle "Première Consultation" à partir du 14 janvier 2016.

Issa Doumbia
Issa Doumbia bientôt à la tête d'une émission pour concurrencer TPMP sur W9 ?
Issa Doumbia nous confie la vraie raison de sa participation à Perdus au milieu de nulle part (ITW)
Issa Doumbia supprime son compte Twitter : "J'ai quitté haine land"
Issa Doumbia en couple : il dévoile (presque) sa petite amie sur Instagram
voir toutes les news de Issa Doumbia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème