6 photos
Voir le diapo
A l'issue d'une semaine à la ferme en compagnie des prétendants Pascal et Olivier, Isabelle n'avait pas trouvé l'amour et avait décidé d'arrêter l'aventure L'Amour est dans le pré 2015. Pourtant, hier soir, sur M6, les téléspectateurs ont découvert les images d'une agricultrice plus amoureuse que jamais avec un homme pas si inconnu que ça...

Un ancien prétendant de retour dans L'Amour est dans le pré

A l'issue du speed dating de L'Amour est dans le pré 2015, Isabelle avait choisi d'inviter à la ferme Pascal et Olivier. Et si le trio s'est très bien entendu, l'agricultrice n'avait par contre eu aucun coup de coeur pour l'un ou l'autre des garçons. Il y a quelques semaines sur M6, Isabelle terminait donc l'aventure seule. Mais changement de situation lors des épisodes diffusés ce 31 aût 2015.

Isabelle amoureuse de Bruno

Tandis que Claire et Adrien, Florence et Eric ou encore Sandrine et Michel roucoulaient lors de weeks-end en amoureux, la bergère Isabelle poursuivait finalement l'aventure dans les bras d'un autre homme. Il s'agit en fait de Bruno, un prétendant qu'elle avait rencontré au speed dating mais pas retenu. Après les départs de Pascal et Olivier, Isabelle a en effet décidé de contacter cet ancien gendarme pour lequel elle avait aussi craqué. Et après plusieurs séjours chez elle à la ferme, Bruno et Isabelle semblent sur la même longueur d'ondes. La preuve en vidéo dans notre diaporama.

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème