Jaxson Denno en larmes face à Robert Downey Jr
Jaxson Denno en larmes face à Robert Downey Jr
Rencontrer Robert Downey Jr. n'est pas un rêve pour tout le monde. Convaincu qu'il allait faire la connaissance de son (super)héros Iron Man, un bout de chou de 18 mois a été très déçu de voir débarquer l'acteur... et a fondu en larmes. Pauvre chou.

Iron Man en jean

Moment flashback. Imaginez que vous avez 18 mois comme la choupi Harper Beckham, et que vos parents vous promettent un cadeau de folie : une rencontre avec un superhéros. Et là, c'est le drame. Au lieu de voir débarquer un surhomme, c'est un mec absolument comme les autres (ou presque) qui pointe le bout de son nez. C'est exactement ce qui est arrivé au petit Jaxson Denno, très déçu de rencontrer un "vieux" en jean et t-shirt (Robert Downey Jr.) et non pas le génial Iron Man dans l'une de ses nombreuses armures.

Des larmes, des larmes et des larmes

Du coup, bébé Jaxson n'a pas pu retenir ses larmes. Malgré la présence de Robert Downey Jr. (mal à l'aise) a ses côtés, le petit garçon a eu l'air très déprimé. Enfin, jusqu'à ce qu'il se mette à parler avec l'acteur plein aux as. "Ca allait mieux dès qu'il a discuté avec lui. Mais il était perdu car je n'arrêtais pas de lui dire que c'était Iron Man, et il savait que c'était faux", a expliqué la "vilaine" maman Denno au People Magazine. Morale de l'histoire ? En fait, les enfants ne gobent pas tout et n'importe quoi.

Robert Downey Jr
Marvel : pourquoi Robert Downey Jr ne reprendra pas son rôle d'Iron Man dans les séries de Disney+ ?
Iron Man : Robert Downey Jr de retour dans le MCU ? Marvel ferme officiellement la porte
Sherlock Holmes 3 : après le film, Robert Downey Jr veut des spin-off sous forme de séries
Iron Man : Robert Downey Jr prêt à retrouver le MCU ? L'acteur se confie
voir toutes les news de Robert Downey Jr Découvrir plus d'articles