C'est ce samedi 19 décembre que Camille Cerf a vu Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais) lui succéder lors de l'émission Miss France 2016 (TF1). Et alors que certains téléspectateurs ne semblent toujours pas heureux du résultat, déçus de la défaite de Morgane Edvige (Miss Martinique), la jeune femme vient de rendre hommage à sa Dauphine sur Instagram.

Une Miss France 2016 surprise

Alors que Julia Courtès (Miss Provence) semblait être la favorite avant l'élection de Miss France 2016 et que Morgane Edvige (Miss Martinique) s'était attirée les faveurs de nombreux téléspectateurs durant le show, c'est finalement, et à la surprise générale, Iris Mittenaere (Miss Nord-Pas-de-Calais) qui a succédé à Camille Cerf ce samedi 19 décembre.

Et malheureusement pour la jeune femme, si elle avoue désormais "réaliser un de [ses] rêves les plus fous" avec son nouveau rôle, son couronnement ne semble toujours pas être accepté par certaines personnes (poke Gilles Verdez), qui profitent des réseaux sociaux pour la critiquer.

"Tu méritais toi aussi de gagner"

De quoi démoraliser et déstabiliser la récente gagnante ? Pas du tout. Comme on peut le découvrir sur Instagram, elle a au contraire profité de son temps libre entre une interview et une séance photos pour désamorcer la situation en rendant hommage à sa 1ère Dauphine. Ainsi, après avoir posté une photo d'elles afin de dévoiler leur complicité, elle a humblement déclaré en légende : "Tu méritais toi aussi de gagner". Une confession qui n'est évidemment pas passée inaperçue, puisque la finaliste l'a tout simplement remerciée en déclarant : "Félicitations à toi ma belle !" C'est mignon.

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles