Iris Mittenaere (Miss France 2016), actuellement en course pour Miss Univers 2016, a révélé qu'il y avait des rivalités en coulisses. Celle qui va représenter la France lors de la compétition mondiale a même donné des précisions sur l'ambiance peu sympathique.

Iris Mittenaere (Miss France 2016) : "Ce n'est pas toujours évident"

Iris Mittenaere (Miss France 2016) va représenter la France à la 65ème élection de Miss Univers dans la nuit de dimanche à lundi au Mall of Asia Arena à Pasay, aux Philippines. Et si Siera Bearchell (Miss Canada) a été jugée trop grosse pour Miss Univers 2016, Iris Mittenaere a de son côté confié qu'il y avait quelques rivalités entre les prétendantes au titre de Miss Univers 2016.

La reine de beauté originaire du Nord-Pas-de-Calais a en effet avoué à Voici que "c'est un concours. Il y a plus de moments de compli­cité que de riva­lité, mais il y en a et ce n'est pas toujours évident". Car non seulement "il y a des moments où on se sent un peu seule", mais en plus il y aurait aussi des vols entre les Miss en compétition.

"Il y a du maté­riel qui dispa­raît par exemple. Person­nel­le­ment, je ne sais pas si c'est inten­tion­nel ou pas, mais je me suis retrou­vée avec un chewing-gum sur ma chaise" a lâché Iris Mittenaere.

"Quelques filles ont des petits problèmes"

En plus de ces supposés vols dans les coulisses de Miss Univers 2016, celle qui a laissé sa place à Alicia Ayliès (Miss France 2017) a également expliqué que "quelques filles ont des petits problèmes. Ça peut-être des paroles pas forcé­ment sympas". "Moi, ça va, je n'ai pas eu d'at­teinte directe, mais parfois il y a une ambiance assez forte de rivalité" a précisé Iris Mittenaere.

Heureusement, la jeune femme peut compter sur certaines Miss : "Je suis dans la chambre d'hô­tel avec Miss Israël, donc forcé­ment c'est celle avec laquelle j'ai le plus d'af­fi­ni­tés. J'aime aussi beau­coup Miss Haïti et Miss Ile Maurice parce qu'elles parlent français et c'est d'une très grande aide quand je ne comprends pas ce qu'on me dit (rires). Miss Alle­magne est aussi hyper sympa".

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles