Samsung tacle Apple et l'iPhone X dans une vidéo pour le Galaxy
Si la sortie de l'iPhone X a excité les Apple addicts du monde entier, Samsung a décidé de profiter de ce moment tant attendu pour tacler son concurrent à travers une vidéo aussi méchante qu'efficace. La guéguerre entre l'iPhone et le Galaxy est de retour...

Après la guerre entre McDonald's et Burger King, les clashs sans fin Booba VS Rohff ou La Fouine, ou bien encore les tacles réguliers que s'envoient Cyril Hanouna et Yann Barthès, place à la battle Apple contre Samsung.

Les fans d'Apple vus par Samsung

Si Samsung avait misé sur le bon esprit en offrant des Galaxy Note 8 à tous les passagers d'un avion récemment, la marque sud-coréenne passe cette fois à l'attaque. Pour répondre à l'excitation autour de la sortie de l'iPhone X, la branche US de Samsung a publié une vidéo intitulée "Growing Up" ("grandir"), dans laquelle elle s'en prend directement au smartphone star d'Apple.

Le message de Samsung est simple : iPhone, c'est nul, Samsung, et tout particulièrement le Galaxy, c'est très très bien. A tel point que même un Apple addict semble enfin s'en rendre compte après des années de fidélité au flagship pommé.

De quoi convaincre les fans d'Apple de changer de camp ? Peu de risque, même si le tacle a le mérite d'être efficace. Pas du genre à taper sur ses concurrents, la firme californienne devrait se contenter de savourer de voir les ventes de son dernier bébé s'envoler. Le silence est le plus grand des mépris.

Apple
iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max : toujours plus puissant, plus beau, plus fort
Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, iPad Air 4, iOS 14... Le récap de l'Apple Event
Apple : un bon plan pour des AirPods gratuits et une rentrée au taquet
iPhone Photography Awards 2020 : voici les plus belles photos de l'année, réalisées à l'iPhone
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème