Ils plient volontairement des iPhones 6
Deux ados entrent dans un Apple Store et plient volontairement des iPhones 6. Il ne s'agit pas du début d'une blague mais bien de la vidéo réalisée par nos deux débiles du jour. De quoi faire pleurer les 10 millions de clients qui ont déjà été séduits par le nouveau téléphone de la marque à la pomme.

Alors que certains ont passé plusieurs jours devant les Apple Stores pour se procurer l'iPhone 6, que d'autres ont économisé des mois, ou encore qu'un homme est allé jusqu'à louer sa copine pour pouvoir se l'offrir, voilà que deux petits c*ns, eux, se sont amusés à détruire ces petits bijoux de technologies. Volontairement.

Fiers d'eux, les deux ados se glissent dans un Apple Store. Leur but est simple : vérifier la rumeur qui affirme que l'iPhone 6 se plierait un peu trop facilement. S'ils y arrivent effectivement, il est à noter que les deux jeunes ont forcé comme des bourrins avant d'y parvenir. De quoi nous confirmer que, quand on veut casser volontairement un téléphone, ou n'importe quel autre appareil, on y arrive... La science avance.

Apple
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
Apple dévoile les AirPods Max, un casque audio incroyable
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment