6 photos
Voir le diapo
L'iPhone 6 a-t-il leaké sur la Toile avant sa présentation officielle, prévue vraisemblablement pour le 9 septembre prochain ? Le doute subsiste depuis la publication d'une vidéo pour le moins crédible dans laquelle un YouTuber russe présente, selon lui, le prochain smartphone d'Apple.

C'est presque une certitude : Apple devrait dévoiler l'iPhone 6 lors de sa traditionnelle keynote de rentrée (ainsi que sa montre connectée iWatch ?). Le nouveau smartphone de la Pomme n'aurait cependant pas attendu l'événement pour se montrer aux yeux de tous.

L'iPhone 6 a-t-il leaké ?

Le YouTuber russe Rozetked affirme en effet avoir récupéré le précieux, un appareil dont il a fait la présentation dans une vidéo, vue plus de 2 millions de fois (voir diaporama). Très professionnellement, l'internaute y décrit ainsi la mouture dans ses moindres détails, de son design à ses composants (puce NFC, processeur A8, écran plus large que celui de l'iPhone 5..), le tout par le biais d'un montage et de commentaires crédibles qui laissent planer le doute.

Deux modèles au programme

Comme à son habitude, la firme de Cupertino reste muette face à cette éventuelle fuite, à prendre donc avec les pincettes de rigueur. Pour mémoire, l'iPhone 6 pourrait être décliné en deux versions : un modèle avec écran de 4.7 pouces et un autre avec une dalle de 5.5 pouces. Côté tarifs, faites chauffer la carte bleue. L'appareil pourrait être vendu 100€ de plus, soit un prix de départ... de 900-950€ environ. Ses nouveautés donneront-elles envie de dépenser autant pour remplacer l'iPhone 5S et 5C ? Réponse le 9 septembre.

Apple
Apple dévoile son top 15 des meilleurs apps et jeux de l'année 2021
iPhone 13 Pro : la photo level infini, retour sur notre coup de coeur de 2021
iOS 15 : ces 8 nouveautés qui vont vous changer la vie
iPhone 13, Apple Watch Series 7, iPad mini... 5 annonces à retenir de la keynote Apple 2021
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment