Apple : et si la sortie de l'iWatch approchait ?
Apple : et si la sortie de l'iWatch approchait ?
A quand la montre connectée d'Apple ? Alors que la marque à la pomme n'a pas mentionné l'iWatch lors de sa conférence du lundi 2 juin, de nouvelles rumeurs assurent que le "joujou" - à l'écran incurvé ? - sera disponible dans les prochains mois... Et une date de sortie a même été avancée.

L'iWatch bientôt disponible ?

Avis à tous nos lecteurs geeks : d'après le journal japonais Nikkei mais aussi le site spécialisé re/code, c'est en octobre prochain que sortira (enfin !) l'iWatch, la très attendue montre connectée d'Apple. Un gadget qui permettra à la célèbre marque à la pomme de se lancer véritablement sur le marché de la santé 2.0 après l'annonce, ce lundi 2 juin 2014 lors de son salon annuel du WWDC à San Francisco, de la future application HealthKit disponible avec l'iOS 8.

Une iWatch à l'écran incurvé ?

D'après les informations de Nikkei, l'iWatch aura, comme la Gear Fit de Samsung, un écran OLED incurvé et se vendra entre 300 et 400 euros. Les utilisateurs de ce nouveau gadget - qu'Apple compte vendre en masse (3 à 5 millions par mois) - pourront mesurer leur activé, leurs calories absorbées ou encore en savoir plus sur leurs heures de de sommeil. Et Nikkei indique que même les taux de glucose et d'oxygène dans le sang pourraient être calculés par le joujou. Joujou qui devrait également intégrer les services Nike.

Lire aussi : Apple : vers un iPhone 6 plus cher de 100€ ? / Apple : un mode qui empêche d'envoyer des SMS au volant ?

Apple
Apple : l'AirTag, un iPhone 12 mauve, un nouvel iPad Pro et iMac... Le récap de la Keynote
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment