Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un distributeur de likes installé en Russie : vous pouvez acheter des "j'aime" pour Instagram !
Un distributeur de likes installé en Russie : vous pouvez acheter des "j'aime" pour Instagram !
Un distributeur de likes vous en rêviez ? La Russie l'a fait. Le pays aurait installé une machine à "j'aime" pour Instagram et VKontakte, l'équivalent de Facebook en Russie, afin que les internautes achètent des likes.

Like machine

Alexey Kovalev, journaliste russe, s'est rendu compte qu'un distributeur de likes pour Instagram et VKontakte, réseau social équivalent à Facebook en Russie, aurait été installé dans un centre commercial.

Choqué, il a pris en photo la fameuse machine qui vous permettrait d'acheter des "j'aime" avant de la poster sur son compte Twitter. Un cliché qui a créé le buzz, récoltant plus de 7.000 retweets et faisant beaucoup parler.

Les internautes s'interrogent

Alexey Kovalev a dénoncé ce distributeur à likes, précisant en légende de son tweet : "La Russie pousse les excès du capitalisme à l'extrême, donc voici un distributeur de likes pour vos photos Instagram dans un centre commercial". Il a ensuite publié dans les commentaires une vidéo d'un ami en train d'utiliser la machine à likes.

On y voit l'homme acheter 200 likes pour 100 roubles, soit moins de 2 dollars, et les likes s'ajoutent automatiquement en moins d'une minute sur son compte Instagram.

Certains internautes restent tout de même sceptiques face à la photo et à la vidéo, tandis que d'autres sont intéressés par ce distributeur et se demandent si d'autres pays pourraient en créer...

News
essentielles
sur le
même thème