Instagram Direct : une version plus simplifiée disponible
Instagram Direct : une version plus simplifiée disponible
Avec plus de 600 millions d'utilisateurs à travers le monde, Instagram est sans cesse à la recherche de nouvelles fonctionnalités. Aujourd'hui, c'est Instagram Direct qui évolue avec une mise à jour qui va simplifier l'utilisation quotidienne. PRBK vous en dit plus.

Instagram Direct simplifié

Instagram, vous vous en servez pour poster des photos, partager des stories (oui comme Snapchat) mais aussi envoyer des messages comme sur Messenger. C'est cette dernière fonctionnalité qui change pour une utilisation simplifiée. Jusqu'à aujourd'hui, vous deviez jongler entre deux fenêtres pour envoyer des messages ou bien des photos et vidéos éphémères. Désormais, plus besoin de se prendre la tête : les messages permanents et les images éphémères se regroupent dans une seule et même fenêtre disponible en balayant vers la gauche lors de l'ouverture de l'appli.

De quoi satisfaire les nombreux utilisateurs du réseau social. Selon Instagram, plus de la moitié de ses abonnés utilise aussi Instagram Direct quotidiennement. Le réseau social a recensé plus de 375 millions d'utilisateurs dans le monde.