Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Instagram devrait t'aider à virer tes propres followers !
Instagram devrait t'aider à virer tes propres followers !
Vous avez des ex petit(e)s ami(e)s qui vous suivent sur Instagram et ça vous ennuie ? Des trolls font partie de vos abonnés, juste pour vous juger ? Ne vous en faites plus, car l'application devrait bientôt vous permettre de virer vos propres followers. Dites au revoir aux minables !

Dites adieu aux trolls

Avec Cillit Bang, dites adieu à la saleté et avec Instagram, dites adieu aux trolls ! Le réseau social serait en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité qui va vous sauver la vie : celle de pouvoir virer vos followers. Un porte-parole a confirmé à The Verge que ce serait "en phase de test". Ainsi, plus besoin de se coltiner les gens que vous n'aimez pas parmi vos abonnés.

Et le must dans tout ça, c'est qu'en plus, comme il ne s'agit pas d'un blocage mais de le retirer de votre liste de followers, la personne (ou les personnes) en question ne s'en rendra (rendront) même pas compte. "Je pensais être abonné(e) à ton compte" vous dira votre ex/hater/banquier/ancienne BFF/inconnu qui vous drague de façon relou, au lieu de l'éternel reproche : "Mais pourquoi tu m'as bloqué(e) ?".

Plus besoin de passer en mode privé

Comme tout compte créé sur Instagram est public, ce qui signifie que n'importe quel utilisateur peut avoir accès à vos publications, cette nouvelle fonctionnalité devrait vous permettre d'éviter de passer en mode privé. Tout le monde pourra voir vos posts Instagram, que ce soit vos stories, photos et autres GIFS, à part ceux et celles qui vous agacent et que vous aurez enlevé de vos abonnés.

Et si vous souhaitez néanmoins rendre votre compte privé, allez dans les paramètres de publication en haut à droite de votre profil, puis dans "confidentialité du compte" afin de basculer de public à privé.

Instagram
Instagram veut interdire les filtres "chirurgie esthétique" pour lutter contre les complexes
Instagram lance le mode "créer" pour des stories interactives encore plus cool
Instagram va supprimer une option adorée par les stalkers
Instagram lance Threads, une nouvelle messagerie très complète
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème