5 photos
Voir le diapo
A quelques mois des vacances d'été, Inna tente de (re)prendre des couleurs avec un nouveau morceau intitulé Caliente ! Une chanson qui pourrait relever la côte de popularité de la jolie roumaine dont les derniers sons n'ont pas trop trop convaincu le public. Découvrez le clip très latino d'Inna, marqué par la présence

A quelques mois des vacances d'été, Inna tente de nous faire (re)prendre des couleurs avec un nouveau clip : Caliente ! Comme toujours, la chanson est dansante et on lui souhaite le même succès que les tubes Sun is Up ou encore 10 minutes. Découvrez vite ce clip très latino d'Inna, marqué par la présence de l'ex de Madonna, Jésus Luz !

La chanson Caliente est un véritable titre inédit d'Inna puisqu'elle ne figure pas sur son album I Am The Club Rocker. Côté clip, on garde le cocktail parfait : un son électro qui bouge et un clip aussi sexy que le précédent, Wow. Ajoutez à cela un paysage magnifique gorgé de soleil et d'une mer bleue à faire baver d'envie.

Avec caliente, Inna change pourtant de regristre puisque la bombe roumaine se la joue 100% latina avec des lyrics en espagnol. L'occasion pour nous de remarquer que la belle et sexy Inna est aussi bien à l'aise en anglais, en français comme lors de notre belle interview et en espagnol.

Dernière surprise, la présence de l'ex de Madonna, le mannequin brésilien Jésus Luz. Un clip torride et super chaud qui pourrait plaire à plus d'un. De quoi remplir les dancefloors et les faire voyager en attendant cet été !

Inna
Inna : Cola Song, le retour sexy et pétillant que l'on n'attendait pas
Inna : Caliente, le clip sexy en compagnie de l'ex de Madonna !
Inna : Wow, le clip terriblement hot façon Alice coquine au pays de l'exhib !
VIDEO - Inna : Un Momento, le clip qui sent bon les vacances
voir toutes les news de Inna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème