8 photos
Voir le diapo
Révélation de l'année 2010, Inna revient avec un nouveau tube au beat entraînant, Wow. La bombe, qui nous avait fait bouger avec Sun is Up, veut encore une fois faire vibrer tous les dancefloors de la planète. Seul gros changement dans les habitudes de la chanteuse : son clip, digne des plus grands films !

Révélation de l'année 2010,Inna revient avec un nouveau tube au beat entraînant, Wow. La bombe, qui nous avait fait bouger avec Sun is Up, veut encore une fois faire vibrer tous les dancefloors de la planète. Seul gros changement dans les habitudes de la chanteuse : son clip, digne des plus grands films !

Décors hauts en couleurs faisant directement penser à Alice aux pays des merveilles, costumes fantasques et flashy qui se multiplient à chaque prise, la belle puise clairement son inspiration chez le réalisateur fantastique Tim Burton. Un choix audacieux de la part de la star qui nous a plus habitués aux plages de sables fins et aux corps finement sculptés.

Mais même si elle change de décor, la chanteuse montre encore ses formes de rêve dans sa dernière vidéo. Déjà super hot dans le clip de Club Rocker, Inna prouve avec Wow qu'elle est toujours aussi sexy ! De quoi séduire ses fans, puisque le clip compte déjà plus de 600 000 vues sur Youtube en seulement une semaine !

Avec Wow, Inna s'assure en tout cas de nous faire danser encore longtemps, et relègue l'autre phénomène Made in Roumania, Kamélia, au second plan.

Découvrez tout suite Wow, le clip très Tim Burton d'Inna !

Inna
Inna : Cola Song, le retour sexy et pétillant que l'on n'attendait pas
Inna : Caliente, le clip sexy en compagnie de l'ex de Madonna !
Inna : Wow, le clip terriblement hot façon Alice coquine au pays de l'exhib !
VIDEO - Inna : Un Momento, le clip qui sent bon les vacances
voir toutes les news de Inna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème