2 photos
Voir le diapo
Kamelia est Roumaine. Et comme beaucoup de Roumaines en ce moment, elle a décidé de se lançer dans la chanson. Le clip de son premier titre Come Again est déjà disponible. La chanteuse de 23 ans et toutes ses plus belles amies se rendent à une fête où elles se trémoussent à moitié

Kamelia est Roumaine. Et comme beaucoup de Roumaines en ce moment, elle a décidé de se lançer dans la chanson. Le clip de son premier titre Come Again est déjà disponible. La chanteuse de 23 ans et toutes ses plus belles amies se rendent à une fête où elles se trémoussent à moitié habillées seulement. Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Kamelia est une de ces nouvelles artistes qui font de la musique banale. Elle reprend les rythmes électro du moment qui ont du succès, et espère se faire connaitre en mettant des belles filles dans son clip. 

Et elle se réserve quelques minutes pour se trémousser en solo devant un grillage et montrer à quel point elle est sexy et bien maquillée. Bref, rien de très intéressant. C'est tout simplement l'histoire d'une fille qui aime faire la fête et qui veut prendre du bon temps avec un jeune homme. 

Et c'est à coup sûr le genre de chanson qui ne tardera pas à passer en boucle dans les boites de nuit, même si Come Again ressemble à beaucoup d'autres chansons du même genre.

Kamelia
News
essentielles
sur le
même thème