2 photos
Voir le diapo
Inna nous propose enfin le clip de Club Rocker, son nouveau single. On la retrouve comme à son habitude, en mode super sexy et elle va même jusqu'à enlever le haut. Cependant, elle nous offre une vidéo plus étudiée que les précédentes, ce qu'on adore. Découvrez le clip de Club Rocker sur

Inna nous propose enfin le clip de Club Rocker, son nouveau single. On la retrouve comme à son habitude, en mode super sexy et elle va même jusqu'à enlever le haut. Cependant, elle nous offre une vidéo plus étudiée que les précédentes, ce qu'on adore. Découvrez le clip de Club Rocker sur Purefans News by Adobuzz.



Inna nous dévoile enfin le clip de Club Rocker, qu'on attendait depuis maintenant plusieurs semaines. De plus, ce premier morceau nous offre un avant goût de son album. Il semble que la chanteuse ai opté pour de l'électro et de la dance plus rythmé.

L'opus, intitulé I Am The Club Rocker devrait normalement sortir au mois de septembre. Mais Inna va devoir faire attention à la concurrence. En effet, depuis qu'elle a cartonné avec Hot, d'autres artistes de l'Est veulent prendre exemple.

Sa plus dangereuse concurrente est sans doute Alexandra Stan, qui nous fait danser sur Get Back (Asap). Mais heureusement, Inna parvient à se renouveler et on adore le clip de Club Rocker. Jugez par vous-même :

Inna
Inna : Cola Song, le retour sexy et pétillant que l'on n'attendait pas
Inna : Caliente, le clip sexy en compagnie de l'ex de Madonna !
Inna : Wow, le clip terriblement hot façon Alice coquine au pays de l'exhib !
VIDEO - Inna : Un Momento, le clip qui sent bon les vacances
voir toutes les news de Inna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème