2 photos
Voir le diapo
Madonna vient d'être aperçue avec son petit copain Jesus Luz, le désormais célèbre mannequin brésilien, alors que des rumeurs de rupture envahissaient la toile ces derniers temps. Alors effet placebo, ou réel amour, éléments de réponse tout de suite sur Adobuzz. Crédit : Abaca La

Madonna vient d'être aperçue avec son petit copain Jesus Luz, le désormais célèbre mannequin brésilien, alors que des rumeurs de rupture envahissaient la toile ces derniers temps. Alors effet placebo, ou réel amour, éléments de réponse tout de suite sur Adobuzz.


Crédit : Abaca

La précurseur du phénomène toy-boy, se payer un amant beaucoup plus jeune dédoué au plaisir féminin, serait toujours avec son ténébreux Jesus Luz. Très prise par son engagement humanitaire vis à vis du Malawi, ainsi que par la nouvelle collection de vêtements, Madonna a été obligée de délaisser son petit ami ces derniers temps !

Il n’en fallait pas plus pour que les médias s’enflamment et ne parlent de rupture. Cependant, aujourd'hui la Reine de la pop fréquente toujours le néo DJ Jesus Luz. Preuve s'il en faut une de cette amourette, Madonna et son toy boy se sont rendu au concert de Jay-Z, dimanche 4 juillet 2010.

Le couple était accompagné des 2 enfants de la star : Lourdes et Rocco.  Morale de cette romance: même avec 30 ans de diffèrence d'âge, l'amour est possible pour Madonna aujourd'hui âgée de 51 ans. Quel bel âge.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème