Malgré le récent décès tragique de son bébé, Ingrid Chauvin a décidé de reprendre le chemin des tournages dès la fin du mois d'avril. Un retour que la comédienne a commenté sur Facebook par le biais d'un message touchant adressé à ses fans qui la soutiennent.

"Rien ni personne n'effacera la douleur et le manque de ma petite Jade". Tels sont les mots bouleverstants qu'Ingrid Chauvin a partagés quelques jours après l'annonce du décès de sa fille de 5 mois. Une tragédie qui restera à jamais gravée dans son esprit et avec laquelle l'actrice va apprendre à vivre. La comédienne n'a cependant pas l'intention de faire son deuil enfermée chez elle puisqu'elle reprendra à la fin du mois d'avril le chemin des tournages pour un téléfilm de France 3 intitulé "Rumeur Assassine".

Ingrid Chauvin réagit à son retour

Et ce retour hâtif, la star de Dolmen l'a commenté, le dimanche 13 avril sur page Facebook par le biais d'un message touchant adressé à ses fans. "Triste, profondément triste... Je pense à vous et voulais vous embrasser." commence-t-elle, avant d'évoquer brièvement son passage devant la caméra. "Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout", écrit-elle également.

Une vague d'amour réconfortante

L'actrice réitère par ailleurs son soutien aux mères qui, comme elle, ont connu la perte d'un enfant. "Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère". Et de conclure : "Merci encore pour cette immense vague d'amour et de soutien que vous nous témoignez." A l'origine, Ingrid Chauvin devait emmener sa petite fille avec elle sur le tournage de ce téléfilm qui aura lieu du 22 avril au 23 mai prochain.

A lire aussi : Michael Schumacher : "des moments de conscience et de réveil" encourageants

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : elle se confie sur leur divorce "troublant"
Ingrid Chauvin en plein divorce : des tensions et trahisons derrière cette séparation ?
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Thierry Peythieu : le couple annonce sa séparation
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles