Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les Stars 10 : Inès Vandamme débarque en danseuse pro
Danse avec les Stars 10 : Inès Vandamme débarque en danseuse pro
Samedi prochain, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir une toute nouvelle danseuse pro dans Danse avec les Stars 10 : Inès Vandamme rejoint la troupe et fera équipe avec Ladji Doucouré. La nouvelle recrue de l'émission débarque à la place de Marie Denigot qui n'a pas caché son amertume en la critiquant sur les réseaux sociaux. Mais qu'en pense la danseuse qui a travaillé avec Shakira, Kylie Minogue ou encore M. Pokora ?

Au début du mois d'août, Marie Denigot apprenait aux internautes qu'elle ne serait pas de retour dans Danse avec les Stars 10. Après avoir accompagné Lenni-Kim ou Artus, la danseuse a été écartée du casting, une décision difficile à vivre pour elle. "Ce n'est pas mon choix, j'ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l'émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu'est la danse sportive" avait-elle écrit au sujet de son départ.

Quelques jours plus tard, la danseuse critiquait l'arrivée d'Inès Vandamme au casting de l'émission de TF1 en réponse à un commentaire d'un internaute sur Instagram : "On ne demande pas à un guitariste d'enseigner la batterie, même si les deux sont de très bons musiciens. Chacun sa spécialité et les différentes formations que cela demande" a posté l'ex-partenaire d'Artus, évoquant le parcours d'Inès Vandamme. Mais qu'en pense la principale intéressée ?

"Je ne lui en veux pas du tout"

Interrogée par Le Phare Dunkerquois (ville d'où elle est originaire), Inès Vandamme a répondu à cette mini-polémique et expliqué qu'elle n'a aucune rancoeur envers Marie Denigot. "Je ne pense pas que ce qu'elle ait dit soit dirigé contre moi. D'ailleurs, je ne lui en veux pas du tout." a expliqué la nouvelle recrue de Danse avec les Stars 10, ajoutant : "C'est juste que les stars ont des profils particuliers et il faut que ça matche. Je ne pense pas prendre la place de Marie, qui est une danseuse sympathique."

Dans son interview, Inès Vandamme explique aussi avoir déjà été contactée par TF1 il y a deux ans pour rejoindre la troupe des danseurs professionnels. Une proposition qu'elle avait dû décliner car elle était à l'époque en tournée avec M. Pokora. "On m'a demandé pour cette saison. Mais il n'y a pas de copinage, donc j'ai passé un casting fin mai – début juin. Trois semaines après, j'ai eu cette magnifique réponse : oui" se souvient-elle.

Danse avec les stars 10
Elsa Esnoult (Danse avec les Stars 10) éliminée aux portes de la finale, les Twittos se réjouissent
Danse avec les Stars 10 : Clara Morgane critique le système de votes
Danse avec les stars 10 : Azize Diabaté éliminé et Elsa Esnoult qualifiée, les internautes en colère
Elsa Esnoult (Danse avec les Stars 10) répond à ceux qui veulent la voir se faire éliminer
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème