Nicolas Waldorf sous le charme d'un participant d'Incroyables Transformations. Annoncé sur le départ, l'expert coiffure devrait finalement rester dans l'émission.
Alors que Shayara TV avait récemment annoncé que Nicolas Waldorf allait quitter Incroyables transformations et serait remplacé par Yohan de 10 couples parfaits 5, la blogueuse est revenue sur son information. Le coiffeur, présent depuis le lancement de l'émission de M6 en 2019, et qui a récemment été clashé par Loana devrait bien garder sa place, mais pas tous les jours...

Le 18 février 2022, le compte Instagram Shayara TV a annoncé une véritable bombe pour les fans d'Incroyables transformations. La blogueuse a en effet déclaré que Nicolas Waldorf, l'expert coiffure présent dans l'émission d'M6 depuis son lancement en 2019, était sur sur le point de quitter le programme ! Elle va même plus loin en affirmant que la chaîne avait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Yohan, un candidat de 10 couples parfaits 5 également coiffeur dans la vie.

Mais la blogueuse est finalement revenue sur son information. "Petite news : face à l'engouement de la nouvelle, Nicolas décide de ne pas quitter, mais de venir en intermittent (...) Il tournera quelques épisodes, mais sera remplacé en partie par Yohan sur des épisodes" écrit-elle en story. Les téléspectateurs auront donc le bonheur de revoir leur expert préféré, mais aussi de découvrir le chouchou des fans de la télé-réalité de TFX.

Nicolas Waldorf ne sera dans Incroyables transformations que par intermittence.
Nicolas Waldorf ne sera dans Incroyables transformations que par intermittence.

De nouvelles têtes au casting

Yohan ne sera pas le seul candidat de télé-réalité à rejoindre l'émission de relooking vivement critiquée par Loana. Sara Arfaoui, ancienne prétendante et princesse des Princes de l'amour 8, a annoncé sa venue dans le programme d'M6 sur son compte Instagram. "Les filles, une nouvelle extraordinaire ! Moi et l'émission Incroyables transformations sur M6, nous avons pensé à vous proposer un relooking, mais aussi de vous rencontrer. Je serais honorée de vous rencontrer et vous aider à vous sentir mieux dans votre peau... Donc si vous souhaitez participer à l'émission et me rencontrer, envoyez un petit message ou commentez" a écrit la petite-amie du footballeur Ilkay Gündogan.

Ce dimanche 20 février, c'est Lila Taleb, ancienne candidate de Objectif Reste du Monde et actuellement dans 10 couples parfaits 5 qui a déclaré qu'elle serait bientôt sur M6. "Les filles soyez prête j'emmène l'une de vous avec moi en télé pour un relooking sur incroyable transformation avec @m6officiel !! Ce sera pour moi l'occasion de rencontrer l'une de vous et de partager une aventure en télévision tout en vous relookant" affirme celle qui était en rapprochement avec Adil Rami, avant que celui-ci n'officialise sa relation avec Léna des Marseillais.

Incroyables transformations
Incroyables transformations : une demande en mariage après un relooking, gros moment d'émotion
Incroyables transformations : Nicolas Waldorf reste finalement dans l'émission... en partie
Incroyables transformations : Tout bouge ! Après Yohan, deux autres candidates de télé-réalité au casting
Incroyables transformations : Nicolas Waldorf sur le départ ? Son remplaçant serait un candidat de télé-réalité !
voir toutes les news de Incroyables transformations Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment