Illan (La Villa 4) sur la mort de Tom : "jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle"
Illan (La Villa 4) sur la mort de Tom : "jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle"
Illan et Tom Diversy se sont rencontrés sur le tournage de 10 couples parfaits et depuis, ils ont créé une belle amitié. Une semaine après la mort du petit ami de Hagda, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 a trouvé le courage de s'exprimer sur ce drame dans une interview accordée à Public.

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait à l'hôpital de Nice des suites d'un grave accident de moto. Ses obsèques, ouvertes au public, ont lieu aujourd'hui à la Basilique de Saint-Nicolas-de-Port et afin d'aider la famille du beau blond pour les funérailles, Illan a ouvert une cagnotte. Le chéri de Vanessa Lawrens rend hommage à l'un de ses meilleurs amis tous les jours sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, il a décidé de prendre la parole en interview avec Public.

Illan se confie sur la mort de son ami Tom

Dans son entretien, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 explique notamment comment il a appris le décès de son pote : "J'avais quelques soucis persos et Tom m'a remonté le moral en me disant de venir le voir. Mercredi matin, je me suis réveillé et j'ai vu plein de messages sur mon portable de ses potes me disant qu'il avait eu un accident et que c'était grave."

Illan confie ensuite être resté "jusqu'au bout" auprès de Tom Diversy à l'hôpital : "J'étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu'il était en mort cérébrale et qu'il n'y avait plus aucune chance."

"Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c'était trop dur, je n'aurais pas pu assister à ça", ajoute-t-il.

"Hagda est tout simplement anéantie"

Si l'ex-candidat de 10 couples parfaits arrive à trouver le courage de s'exprimer sur ce drame, Hagda, elle, reste très discrète depuis la disparition de son chéri : "Elle est tout simplement anéantie. Elle a passé la dernière nuit de Tom avec lui, à l'hôpital, elle a dormi dans sa chambre, elle ne l'a pas quitté. Après La Villa,elle et Tom s'étaient remis ensemble, puis de nouveau séparés, puis remis ensemble et ainsi de suite... Ils avaient une relation très compliquée mais ils s'aimaient vraiment", déclare Illan. Cassandra (La Villa, la bataille des couples) a aussi donné des nouvelles de la jolie brésilienne.

La Villa des Coeurs Brisés 4
Julia Paredes opérée suite à sa fausse couche, elle donne de ses nouvelles
Julia Paredes : enceinte de trois mois, elle annonce avoir fait une fausse couche
Virgil (La Villa 4) et Cloé annoncent leur rupture : "Cette décision est prise d'un commun accord"
Jordan (La Villa des Coeurs Brisés 4) marié : sa grande annonce 💍
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 4 Découvrir plus d'articles