Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui a dit que tout le monde ignorait son voisin dans le métro ? A New York, une scène émouvante a été filmée par un internaute la semaine dernière. Sur les images, on peut voir un homme donner son t-shirt à un SDF torse nu. La vidéo atteint déjà les 38 millions de vues.

Un homme rhabille un SDF, les images font le tour du web

Repérée par Buzzfeed, la vidéo à découvrir ci-dessous a fait le tour du web depuis ce week-end. Sur les images tournées à l'origine par Lazaro Nolasco vendredi dernier, on peut découvrir un SDF torse-nu dans le métro de New York malgré l'hiver (les températures sont passées en dessous de zéro dans la ville américaine ce week-end). Solidaire, un homme a alors décidé de lui venir en aide en lui proposant d'abord son t-shirt puis un bonnet. L'homme l'a même aidé à enfiler les vêtements. Tremblant, le SDF a ensuite accepté que le jeune homme l'accompagne à l'hôpital explique l'auteur de la vidéo au New York Daily News.

>> WTF : des jeunes jettent une voiture dans le métro de Bruxelles ! (VIDEO) / Expérience sociale : elle se fait harceler par un homme dans le métro, les passagers réagiront-ils ? <<

Les images ont ensuite été postées sur le compte Facebook de Kraze, un groupe de musique qui compte plus de 84 000 fans. La vidéo virale n'a pas tardé à faire le buzz. Ce lundi 11 janvier à 18h30, elle atteignait déjà 38 millions de vues, plus de 540 000 partages et plus de 710 000 likes.

>> La technique imparable pour se faire de l'argent facilement dans le métro ? / Quand un rat prend le métro avec... une part de pizza : la vidéo improbable <<

News
essentielles
sur le
même thème