Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après sa grosse rupture avec Guillaume cet été dans Ici tout commence (TF1), Laetitia va-t-elle enfin avoir le droit au bonheur ? Ce n'est pas impossible. Si Florence Coste, son interprète, assure que la mère de Kelly a besoin d'être seule, la porte à un couple avec Tony n'est clairement pas fermée. Ca ne sera pas dans l'épisode du 5 ou 6 octobre 2022, mais dans un futur proche, pourquoi pas...

Laetitia en couple après le départ de Guillaume ?

Il y a quelques semaines, Guillaume (Bruno Putzulu) a fait ses valises et a quitté Sète, officialisant la fin de son histoire avec Laetitia dans Ici tout commence. Une situation qui était inévitable tant leur relation était devenue invivable au cours de l'été, mais qui pose désormais une question : quel avenir attend l'héroïne incarnée par Florence Coste ?

A en croire l'actrice, interrogée par Allociné, la mère de Kelly (Axelle Dodier) ne devrait pas se lancer immédiatement dans une nouvelle histoire : "Elle a besoin d'être un peu seule. C'est cool aussi de se dire que tout ne tourne pas tout le temps autour des garçons". En revanche, Florence Coste l'a immédiatement précisé, cette vie de célibataire ne devrait évidemment pas s'éterniser, "Je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne. Je le lui souhaite en tout cas. Avoir sa vraie belle histoire d'amour, c'est son rêve".

>> Demain nous appartient : "On va te brûler à l'acide", une actrice menacée de viol et de mort, elle témoigne <<

Quelle place pour Tony ?

Qui sera l'heureux élu ? Pour l'heure, le mystère reste entier, mais la comédienne a déjà commencé à briser le coeur (et les théories) des fans. Interrogée sur une possible histoire avec Tony (Kevin Dias), dont un rapprochement semble avoir été initié depuis un petit moment, l'interprète de Laetitia a rappelé que son prétendant partait en réalité avec un très gros handicap : "Il lui rappelle une période d'insouciance mais je pense qu'elle n'est pas prête à avoir une relation avec lui". Aïe.

Toutefois, on le sait, la règle d'or des séries quotidiennes est la suivante : rien n'est jamais impossible. Aussi, consciente que les auteurs d'Ici tout commence sont capables de tout, Florence Coste n'a pas fermé la porte à un tel couple, confessant notamment : "Elle a beaucoup de tendresse pour lui". Et si l'on se fie à l'intrigue actuelle, qui voit Kelly partir à la recherche de son père, la situation pourrait discrètement passer à l'étape supérieure avec un Tony toujours plus présent et important avec cette aura de figure paternelle. A suivre.

Ici tout commence
"S'il y a séparation..." : Eliott et Greg, bientôt la rupture dans Ici tout commence ? Mikaël Mittelstadt se confie
"Ça fait mal au coeur" : fin du couple Eliott et Greg à cause de Jude ? Les fans d'Ici tout commence en colère
"On commence un peu à avoir fait le tour", une actrice d'Ici tout commence prête à quitter la série
Ici tout commence comparée à un porno après une scène de sexe, la productrice assume cette séquence choc
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles