Ici tout commence : Antoine séparé de Rose et de nouveau en couple avec son ex-femme ?
Ici tout commence : Antoine séparé de Rose et de nouveau en couple avec son ex-femme ?
Le couple de Rose et Antoine est plus que jamais en danger dans Ici tout commence, sur TF1. Les téléspectateurs espèrent ne pas assister à leur rupture après l'infidélité de la soeur de Clotilde avec Lisandro (Agustin Galiana), mais ont-ils raison d'y croire ? Frédéric Diefenthal s'est confié à ce sujet et ce n'est pas hyper encourageant. Il a aussi parlé du retour de Valérie Myriel (Elisa Sergent), l'ex-femme de son personnage.

Rose et Antoine bientôt la rupture ?

Les scénaristes n'ont peur de rien dans Ici tout commence, sur TF1 ! Pour preuve, ils ont pris le risque de s'attaquer à l'un des couples préférés des téléspectateurs, Rose et Antoine : leur relation bat clairement de l'aile depuis que le personnage de Vanessa Demouy a avoué à son compagnon avoir couché avec Lisandro (Agustin Galiana).

Peut-elle résister à cette infidélité ? "S'il doit venir, le pardon prendra du temps. Antoine aime Rose foncièrement, mais il est aussi profondément blessé. Il doit comprendre ce qu'il s'est passé, il a besoin de prendre du recul, de s'échapper", a confié Frédéric Diefenthal en interview avec Télé Loisirs. Et ce n'est pas tout puisque Rose et Antoine continuent de se déchirer à cause du départ de Lisandro de l'Institut Auguste Armand.

"Il y aura beaucoup d'ambiguïté entre Antoine et Valérie"

Un autre obstacle attend le couple dans la suite de Ici tout commence : le retour de Valérie Myriel, l'ex-femme d'Antoine disparue en mer il y a plus d'un an. Les retrouvailles s'annoncent compliquées, d'autant plus que le personnage d'Elisa Sergent va être de nouveau attiré par Antoine, qu'elle a oublié suite à son accident : "C'est la cerise empoisonnée sur le gâteau de son couple ! Car Valérie est toujours sa femme. Antoine est à la fois stupéfait et très heureux de la retrouver. Et son retour va le troubler. Elle va lui faire part de ce qu'elle ressent. Certaines choses vont ressortir de leur passé. Il y aura beaucoup d'ambiguïté entre eux", a expliqué Frédéric Diefenthal.

Cette nouvelle intrigue risque de ne pas aider Antoine et Rose, mais l'ex-acteur de Taxi, lui, a déjà choisi son camp : "Je croise les doigts pour Rose et Antoine, car c'est un très beau couple. C'est pour ça que ce qui leur arrive va faire mal à tout le monde." Les téléspectateurs croisent eux aussi les doigts !

Ici tout commence
Aurélie Pons (Ici tout commence) absente de la série pour Danse avec les stars 2021 ? La réponse
Ici tout commence : "Ambre va manipuler Maxime", les révélations de Clément Remiens et Aurélie Pons
Khaled Alouach (Ici tout commence) arrêté et placé en garde à vue pour port d'arme illégal ?
Ici tout commence : Tom Darmon (Tom Azem) pistonné par son grand-père célèbre ? Il répond
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment