Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Pas le temps de se tourner les pouces pour les candidats d'Ice Show sur M6. Ce soir, Norbert Tarayre, Florent Torres, Tatiana Golovin et les autres vont devoir rechausser leurs patins pour le deuxième Prime de l'émission. Le niveau des répétitions devient de plus en plus élevé et chaque coach doit repousser les limites de son équipe. Ça promet de belles gamelles tout ça.

Ice show : le retour de Clara Morgane ?

Ce soir, la compétition reprend du service sur M6 avec le deuxième Prime d'Ice Show, le danse avec les stars version patins. La semaine dernière, Clara Morgane était LA première éliminée dans l'équipe de Sarah Abitbol. Mais pas question pour la sexy girl de rester loin de la patinoire puisqu'elle devrait revenir ce soir sur la glace. De quoi faire plaisir à ses admirateurs.

Ice Show : répétitions sous tension

En attendant, les répétitions ont repris et le haut niveau est au rendez-vous. M6 a dévoilé les entraînements de Florent Torres et Tatiana Golovin (voir dans notre diaporama). Si le premier semble de plus en plus à l'aise sur la glace, la deuxième doit exécuter un porté en écharpe malgré sa blessure de la semaine dernière. Autant dire que ce deuxième Prime devrait nous offrir de belles gamelles.

Aussi dans l'actu : Lea Michele (Glee) : glamour et dentelle rouge pour une sortie à NY.

Ice Show
Ice Show : Norbert Tarayre gagnant, la chute de Florent Torres... 5 choses à retenir de la finale
Gagnant Ice Show : Florent Torres, Norbert Tarayre, Merwan Rim... Une finale qui fait débat à la rédac'
Merwan Rim (Ice Show) : son énorme chute avant la finale
Ice Show : Richard Virenque éliminé aux portes de la finale
voir toutes les news de Ice Show Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème