Encore de l'espoir pour Ian Somerhalder et Nina Dobrev ? Sur Instagram, l'interprète de Damon dans The Vampire Diaries vient en tout cas de prouver qu'il était toujours sensible aux charmes de son ex. Comment ? En postant sa couv' sexy pour Cosmo, le tout accompagné d'un joli message...

Ian Somerhalder ébloui par Nina Dobrev

Nina Dobrev est la star du dernier numéro de Cosmopolitan US, actuellement en kiosques aux Etats-Unis. Très sexy en Une du magazine, la jolie brune a tapé dans l'oeil de... Ian Somerhalder. Lundi 9 septembre sur Instagram, le "pote" de Barack Obama a en effet partagé une photo du mensuel sur lequel apparaît son ex petite-amie. Et comme si cela n'avait pas suffi à interpeller ses fans, l'acteur a écrit : "Dans un magasin ce matin - qui je vois ? La seule et unique @ninadobrev Ces magazines sont presque tous partis, alors si vous ne l'avez pas encore fait, achetez-le. Un seul mot : éblouissant... Félicitations Nina! Xo Ian".

Rapprochés grâce à Vampire Diaries ?

Cette jolie "déclaration" signée Ian Somerhalder prouve qu'entre les stars de The Vampire Diaries, les relations ne sont pas aussi tendues que l'affirment certaines rumeurs. Au contraire, tout porte à croire que les deux ex ne sont un peu rapprochés ces derniers temps. Il faut dire que dans la saison 5 de la série vampirique, actuellement en tournage, leurs personnages Damon et Elena forment un couple. La réalité va-t-elle bientôt imiter la fiction ?

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles