4 photos
Voir le diapo
Ian Somerhalder va-t-il remplacer Jamie Dornan dans les prochains films de Fifty Shades ? L'acteur qui incarne Christian Grey a donné une réponse plutôt décalée sur le sujet.

Jamie Dornan bientôt remplacé par Ian Somerhalder ?

Jamie Dornan était invité dans l'émission Jimmy Kimmel Live. L'animateur vedette en a profité pour demander à Jamie Dornan si Ian Somerhalder allait le remplacer dans le rôle de Christian Grey dans les prochains films de 50 Shades. Car c'est une vieille rumeur qui court depuis le début de la saga au cinéma. Jamie Dornan, ultra sensuel dans la bande-annonce de Fifty Shades Darker avec Dakota Johnson, a alors répondu... de façon surprenante.

Ian Somerhalder, qui fera une pause dans sa carrière après la fin de The Vampire Diaries, va-t-il prendre la place de Jamie Dornan ? "Non... franchement, je ne sais pas" a commencé par déclarer Jamie, avant de préciser que "cela serait vraiment compliqué à envisager pour (les producteurs) parce que nous avons déjà tourné les deux films".

"Il sera parfait dans le rôle"

Celui qui incarne le héros de 50 Shades sur grand écran aux côtés de Dakota Johnson a donc lui-même expliqué avoir tourné les deux suites du premier volet. Et en plus, "ce serait une erreur très coûteuse !" a-t-il ajouté.

Cependant, Jamie Dornan pense que Ian Somerhalder, qui voudrait avoir des enfants avec Nikki Reed, pourrait très bien interpréter le personnage de Mr Grey. Il a ainsi conclu : "Bonne chance à lui, il sera parfait dans le rôle". Jamie Dornan devrait donc garder son rôle. Les fans de la saga pourront l'admirer dans Cinquante nuances plus sombres qui sortira en salles le 8 février 2017.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
Ian Somerhalder : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Ian Somerhalder toujours en contact avec Paul Wesley : "C'est mon petit frère"
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème