Ian Somerhalder : bientôt une pause dans sa carrière après la fin de The Vampire Diaries
Ian Somerhalder : bientôt une pause dans sa carrière après la fin de The Vampire Diaries
Après 8 saisons dans le rôle de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries, Ian Somerhalder a besoin de vacances ! Comme il vient de l'annoncer, l'ex de Nina Dobrev désire se retirer des écrans après la fin de la série en 2017.

C'est bientôt la fin pour The Vampire Diaries. Lors du Comic Con 2016, la co-créatrice Julie Plec et les acteurs ont annoncé que la série prendrait fin après la saison 8. A 8 mois de la diffusion du dernier épisode, Ian Somerhalder a fait une révélation.

Une pause à rallonge pour Ian Somerhalder ?

Présent au Comic Con de Salt Lake City ce week-end, le mari de Nikki Reed a annoncé qu'il souhaitait faire une pause après la fin de The Vampire Diaries. Depuis les débuts de la série, Ian Somerhalder enchaîne les tournages et a avoué que le rythme était quand même difficile à suivre. "C'est dur de faire ce travail. C'est une aventure géniale mais depuis presque 8 ans, je travaille entre 60 et 80 heures par semaine et je voyage beaucoup, entre 90 et 100 vols par an. Donc en multipliant sur 8 ans... J'ai hâte d'avoir la liberté de faire autre chose." a-t-il confié face à ses nombreux fans.

S'il pourrait s'absenter des écrans, Ian Somerhalder compte bien continuer sa carrière et notamment se consacrer à la producteur. "J'ai hâte de faire de grandes choses. Avec Nikki, on vient de créer une compagnie de production" a expliqué l'ex de Nina Dobrev. Toujours très proches, les deux amoureux comptent donc collaborer encore plus dans le futur.

La saison 8 de The Vampire Diaries débute le 21 octobre prochain.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles