Ian Somerhalder et Nikki Reed sont peut-être des stars mais ils ont les pieds sur terre. Dans une nouvelle vidéo dévoilée sur le compte Instagram de l'ex-star de Twilight, le couple marié donne de la voix et enchaîne quelques mouvements de danse improvisés avec un groupe... dans le hall d'un hôtel. Une vidéo délirante à ne pas manquer.

Pas de danse et chanson dans une vidéo sur Instagram

La musique, c'est une des passions de Nikki Reed. En plus d'être actrice, la jeune femme qui vient de fêter ses 27 ans est également chanteuse puisqu'elle a enregistré une chanson avec son ex-mari, Paul McDonald. Une passion qu'elle semble avoir transmise à Ian Somerhalder. Dans une vidéo postée ce jeudi 11 avril mais qui n'est pas récente (elle l'a posté dans le cadre du Throwback Thursday), les jeunes mariés n'hésitent pas à donner de la voix et à enchaîner quelques pas de danse avec un groupe.

"#TBT au jour où nous sommes devenus amis avec le groupe qui jouait dans le restaurant de l'hôtel et où nous avons continué de chanter dans le hall d'accueil. Ces mecs étaient incroyables. Merci de nous avoir laissez chanter avec vous. La musique live me rend tellement heureuse, vous avez rendus cette soirée inoubliable" a écrit la jeune mariée sur son compte Instagram.

Toujours très amoureux, Ian Somerhalder et Nikki Reed enchaînent les apparitions en couple. Après leur lune de miel au soleil et leur passage par le Festival de Cannes 2015, le couple était hier soir présent à la cérémonie des CMT Music Awards qui se déroulaient ce mercredi à Nashville.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
V Wars : pas de saison 2 pour la série de Netflix avec Ian Somerhalder
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles