Actrice mais aussi chanteuse, Nikki Reed s'est rendue à la cérémonie des CMT Music Awards 2015 pour remettre un prix, hier à Nashville. A ses côtés sur le tapis rouge ? Son mari Ian Somerhalder. L'occasion pour les deux amoureux de prouver, une nouvelle fois, qu'ils forment l'un des couples les plus amoureux et les plus glamour du showbiz américain.

Tapis rouge en couple pour Mr et Mme Somerhalder

Nouveau tapis rouge glamour pour Ian Somerhalder et Nikki Reed. Après avoir fait sensation au festival de Cannes 2015 le mois dernier, les deux jeunes mariés ont assisté à la cérémonie des CMT Music Awards, ce merdredi 10 juin à Nashville. Sublime dans une robe blanche sexy, l'actrice de la saga Twilight était des plus rayonnantes sur le red carpet de cette soirée consacrée à la musique country, avant d'apparaître sur la scène de la cérémonie pour remettre le prix du clip de l'année par un artiste masculin.

Nikki Reed actrice... et chanteuse

Si elle a été invitée à assister à la soirée des CMT Music Awards, c'est que la belle Nikki Reed n'est pas seulement une star de cinéma. L'Américaine de 27 ans est également auteure-compositrice-interprète et a même sorti un album... avec son ex-mari Paul McDonald. Un opus intitulé "I'm not falling'" et qui est sorti dans les bacs l'été dernier, après leur divorce. Preuve tous les ex ne se déclarent pas la guerre après leur séparation.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles