Egérie d'Azzaro pour Homme, Ian Somerhalder s'est rendu au Brésil pour la promotion du parfum. Sexy et irrésistible dans un costume (très) bien taillé, l'ex de Nina Dobrev n'a pas hésité à user de ses charmes pour l'occasion. L'interprète de Damon dans Vampire Diaries - qui a encore confirmé son célibat sur Instagram - a notamment accepté de sentir le cou d'une belle animatrice télé.

Ian Somerhalder sexy et charmeur au Brésil

Le tournage de la saison 5 de Vampire Diaries terminé, Ian Somerhalder parcourt le monde. Destination de l'ex de Nina Dobrev cette semaine ? Le Brésil où il a fait la promotion d'Azzaro pour Homme. Aussi sexy que dans la pub sensuelle du parfum, l'acteur a notamment fait sensation lors d'un événement organisé, ce mercredi 14 mai 2014, dans un centre commercial de Sao Paulo. Et la présentatrice brésilienne qui l'a interviewé a dû faire des jalouses : charmeur, l'ex Boone de Lost - très chic en costume - s'est approché très près d'elle pour sentir son cou ! En voilà un qui sait comment séduire les médias...

Ian Somerhalder à la recherche d'une petite-amie

En même temps, Ian Somerhalder peut se permettre de jouer de ses charmes. Comme il l'a récemment confirmé, l'interprète de Damon est toujours célibataire, et ce malgré les (nombreuses) rumeurs de couple. D'ailleurs, le beau brun a passé un appel, ou presque, hier sur Instagram : "Merci Brésil pour les cadeaux ! Encore plus d'amour, de cris et merci @azzaro_official pour l'amour, le voyage au Lac de Côme, le voyage au Brésil et de me faire sentir comme un homme :) Peut-être que maintenant je peux trouver une fille! Vous en pensez quoi ????". On en pense que tu n'avais pas besoin d'Azzaro pour ça, Ian.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles