2 photos
Voir le diapo
H* Wood le nouveau phénomène débarque avec LE son de l'été  "Could ite be you" . Adobuzz a pour vous le son de l'été grâce au site GOOM RADIO découvreur de ce talent qui arrive bientôt chez nous !! Crédit : D.R. H*Wood est le nouveau protégé des légendaires

H* Wood le nouveau phénomène débarque avec LE son de l'été  "Could ite be you" . Adobuzz a pour vous le son de l'été grâce au site GOOM RADIO découvreur de ce talent qui arrive bientôt chez nous !!



Crédit : D.R.

H*Wood est le nouveau protégé des légendaires producteurs Red One ( l'homme qui se cache derrière de grands nom comme Akon, Lady Gaga, Christina Aguilera...) et Rodney Jerkins ( producteur de Mary J. Blige, Whitney Houston, jennyfer lopez, Tatyana Ali, Britney Spears, Will Smith ou encore Tony Braxton...)

Récemment utilisé pour illustrer la vidéo promo de la Vanity Fair’s Party à Hollywood, H*Wood  est celui dont tout le monde parle aux Etats-Unis et qui s’apprête à faire une entrée fracassante sur notre territoire avec LE son de l’été: "Could it be you".

Récemment utilisé pour illustrer la vidéo promo de Vanity Fair's Party Hollywood, H*Wood est celui dont tout le monde parle aux Etats-Unis et qui s'apprête à faire une entrée facassante sur notre territoire avec LE son de l'été "Could it be you" .

Et si vous vous demandez encore qui est H*Wood, son Myspace vous fera découvrire son univers.

 

 

H*Wood
News
essentielles
sur le
même thème