Wes Chatham : l'acteur d'Hunger Games 3 bientôt papa
Wes Chatham : l'acteur d'Hunger Games 3 bientôt papa
La saga Hunger Games fait encore le buzz. Cette fois, ce n'est pas pour une bande-annonce explosive qu'elle est sous le feu des projecteurs, mais pour un heureux événement. Wes Chatham, qui interprète Castor dans Hunger Games 3 (ou Hunger Games : la révolte, partie 1), sera bientôt papa. C'est le premier enfant pour l'acteur et son épouse Jenn Brown.

Un acteur d'Hunger Games bientôt papa

L'emploi du temps de Wes Chatham devrait être chargé en fin d'année. Il devra sûrement assurer la promotion d'Hunger Games 3, en salles en novembre prochain, aux côtés de Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth ou encore Josh Hutcherson. Et le mois suivant, c'est dans les couches qu'il devra se plonger. Comme l'ont annoncé People et E ! News, l'acteur de 35 ans et sa femme Jenn Brown attendent leur premier enfant. Le couple a déclaré avec humour au premier site : "Avec tous les coups de pied que donne ce petit, nous pensons avoir le premier bébé Ninja Warrior américain". A noter que c'est une référence au programme American Ninja Warrior présenté par la future maman.

Le bébé attendu pour le mois de décembre

Wes Chatham et Jenn Brown ont ensuite annoncé à E ! News quand leur bébé pointera le bout de son nez : "Nous sommes ravis d'attendre notre premier enfant pour décembre et les félicitations que nous avons eu aujourd'hui signifient tellement". Pour le moment, ils n'ont pas précisé s'ils attendaient une fille ou un garçon.

Pour rappel, Wes Chatham joue le rôle de Castor dans Hunger Games : la révolte, partie 1. Son personnage est un ancien habitant du Capitole devenu rebelle du District 13. Il est l'un des cameramen qui a filmé Katniss Everdeen lors de ses spots de propagande contre le Capitole.

A lire aussi : Hunger Games 3 : première bande-annonce intense pour Katniss / Harry Potter : les lecteurs de la saga plus tolérants ? / The Vampire Diaries : Candice Accola clashe Justin Bieber sur Twitter... ou pas / La Planète des singes 2 : fin alternative et nouveaux détails sur la suite

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème