10 photos
Voir le diapo
Alors qu'Hunger Games 2 – L'embrasement ne sortira pas en salles avant le 27 novembre prochain, on a une nouvelle fois le droit à un nouveau teaser. Malheureusement, si celui-ci nous promet toujours un film spectaculaire, la vidéo ne nous réserve qu'une mini-scène inédite.

Bonne nouvelle, Hunger Games 2 n'aura aucun mal à surprendre les spectateurs. Mauvaise nouvelle, si cette mission est rendue possible, c'est tout simplement parce que le film ne nous dévoile plus aucune image inédite lors de ses trailers, se contentant simplement de remonter les anciennes promos.

Une seule scène inédite

Comme on peut ainsi le découvrir dans ce nouveau spot télé, seule une scène nous était encore inconnue. Celle de Katniss dans sa robe de feu ? Celle du discours du Président Snow ? Celle où Katniss s'entraîne au tir à l'arc avec des cibles virtuelles ? Perdu. La seule nouveauté ici se trouve lors de la "moisson", quand Effie Trinker tire au sort les noms des futurs candidats des Jeux de l'Expiation.

Un film prometteur

Cependant rassurez-vous, malgré ce manque d'inédit, le trailer nous promet encore une fois un film terriblement intense. Avec une Jennifer Lawrence plus badass que jamais et un Peeta en mode rebelle, on devrait en prendre plein les yeux pour notre plus grand bonheur. Seule déception pour les fans de Liam Hemsworth, ce n'est pas encore cette année qu'il aura un rôle plus important.

Hunger Games l'Embrasement débarquera le 27 novembre prochain au cinéma.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles