Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est au mois de novembre que la saga Hunger Games prendra fin avec la sortie de Hunger Games 4 : la révolte, partie 2. En attendant le retour de Jennifer Lawrence à l'écran, la première affiche vient d'être dévoilée sur le web. Ce n'est pas tout puisqu'il se pourrait qu'on connaissent aussi la date d'arrivée de la toute première bande-annonce des dernières aventures de Katniss, Peeta et Gale.

Première affiche enflammée

C'est une tradition, la première affiche dévoilée de chacun des volets d'Hunger Games représente le logo enflammé du geai moqueur dans diverses positions. Pour Hunger Games 4, attendu le 18 novembre prochain en salles, l'oiseau prend son envol puisque Katniss (Jennifer Lawrence), Gale (Liam Hemsworth) et les autres vont se lancer dans une guerre contre le Président Snow (Donald Sutherland) et le Capitole. Une vidéo retraçant les différents logos de chaque film, accompagnés de citations marquantes de la saga, a également été dévoilée ce mercredi 18 mars. De quoi faire un peu patienter les fans avant la sortie... dans 8 mois.

Hunger Games : l'évolution des logos en vidéo

La première bande-annonce arrive le...

Si, comme nous, vous attendez avec impatience la première bande-annonce du film, sachez qu'elle pourrait ne plus être très loin. Selon plusieurs médias américains, le premier teaser pourrait être dévoilé aux Etats-Unis et en Angleterre dès le 20 mars avec la sortie de Divergente 2 (les deux films sont produits par le même studio). Une annonce qui n'a pas été confirmée. Pour Hunger Games 3, il avait fallu attendre le mois de juillet et le Comic Con pour découvrir les premières images du film.

Hunger Games : la révolte, partie 2
Arrêtez (presque) tout : Hunger Games va avoir droit à un nouveau film !
Hunger Games : comment les livres ont aidé une fille à sauver sa meilleure amie
Hunger Games : des suites toujours au programme ?
Hunger Games : une actrice fait son coming-out et lance un message d'espoir sur la différence
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème