Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 16 août prochain, les stars seront rassemblées pour la cérémonie des Teen Choice Awards 2015. Comme tous les ans, cette grande soirée permettra aux ados de récompenser leurs acteurs, séries, films ou chanteurs favoris. La première vague de nommés vient d'être annoncée et on retrouve Hunger Games 3, Divergente 2, The Vampire Diaries ou encore les One Direction.

Ciné : Hunger Games et Divergente nommés

Les deux sagas du moment, Hunger Games et Divergente, sont bien évidemment représentées pour la cérémonie 2015 des Teen Choice Awards. Mais Jennifer Lawrence et Shailene Woodley n'auront pas à se battre pour le trophée de la meilleure actrice puisqu'elles ne sont pas nommées dans la même catégorie. Divergente 2 se retrouve du côté de l'action tandis qu'Hunger Games 3 est du côté science-fiction. Quoiqu'il en soit, ce sont les stars masculines des deux films qui sont opposées. Ansel Elgort et Theo James sont tous deux nommés pour le prix de meilleur acteur action/aventure tandis que Josh Hutcherson et Liam Hemsworth s'opposeront pour celui du meilleur acteur de science-fiction/fantastique. Dylan O'Brien et Le Labyrinthe dont la suite débarquera cet automne sont aussi nommés.

Séries : Pretty Little Liars, The Vampire Diaries

Du côté de la télévision, nos séries favorites sont évidemment représentées. Pretty Little Liars sera opposée à Castle, Grey's Anatomy ou encore Empire dans la catégorie meilleure série dramatique avec également des nominations pour Ian Harding, Keegan Allen, Lucy Hale et Shay Mitchell. En ce qui concerne les séries fantastiques, The Vampire Diaries est évidemment nommée avec également des nominations pour Ian Somerhalder, Paul Wesley, Candice Accola et Nina Dobrev. Pour les comédies, Glee reçoit ses dernières nominations après l'annulation tandis que la nouveauté Jane The Virgin fait sa grande arrivée.

Musique : One Direction, Taylor Swift et les autres

Enfin, dans la catégorie musique, les plus grands artistes solo ou en groupe sont représentés. Que ce soit les One Direction, Taylor Swift, Selena Gomez ou encore Ed Sheeran, tous devront mobiliser leurs fans pour espérer remporter un prix le 16 août prochain.

Vous pouvez retrouver la première vague des nommés aux Teen Choice Awards 2015 sur le site officiel. Les votes seront ouverts à partir de demain, mercredi 10 juin.

A lire également : Lea Michele et Lucy Hale sexy, Shailene Woodley adulée aux Teen Choice Awards 2014

Hunger Games : la révolte, partie 1
Hunger Games 3, The Vampire Diaries... les premiers nommés aux Teen Choice Awards 2015
Hunger Games 3 : les secrets du régime de Josh Hutcherson
Hunger Games 3 : les différences entre le film et le roman
Hunger Games 3 : Jennifer Lawrence mène la révolte (critique)
voir toutes les news de Hunger Games : la révolte, partie 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème