6 photos
Voir le diapo
Encore une victime pour Screen Junkies, le compte YouTube qui s'amuse à parodier les plus grands films avec des "trailers honnêtes". Cette fois, c'est Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale) qui y passe. Découvrez la vidéo qui clashe Josh Hutcherson, Katniss et (un peu) Jennifer Lawrence.

Grand succès de 2013 (le film s'est classé numéro 1 aux Etats-Unis devant Iron Man 3), Hunger Games 2 : l'embrasement a été acclamé par les fans de la saga mais aussi par la critique. Pourtant, le film ne manque pas de quelques scènes risibles quand on y regarde de plus près. Après Les Misérables, Man of Steel ou bien World War Z, Screen Junkies dissèque le film avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth.

Katniss pas si forte et Josh Hutcherson clashé

Quand on y regarde de plus près ou plutôt grâce à l'oeil avisé de Screen Junkies, on peut se rendre compte qu'Hunger Games 2 contient tout de même des éléments étonnants. Par exemple, le fait que Katniss ne soit pas si forte que cela, le personnage de Jennifer Lawrence se faisant sauver par des garçons plus d'une fois. Autre aspect du film clashé par ce "trailer honnête", le personnage de Peeta incarné par Josh Hutcherson. Comme le dit la voix-off, "Katniss doit de nouveau choisir entre Gale, un mec canon, et Peeta, un mec qui est un gros poids pour tout le monde". Découvrez la vidéo en intégralité dans notre diaporama.

Hunger Games 2 en DVD le 27 mars

Si vous voulez retrouver le film en DVDV, ça tombe bien. Le second volet des aventures de Katniss Everdeen arrive en magasins le 27 mars prochain. Un bon moyen de revoir le film avant la sortie du troisième volet en novembre prochain. A savoir que le film est nommé aux MTV Movie Awards 2014.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème