Alors qu'il était annoncé comme l'un des chefs d'oeuvre des Oscars, Les Misérables a fait flop en salles. Le film réalisé par Tom Hooper et porté par Hugh Jackman et Anne Hathaway a peut être remporté des prix mais n'a pas vraiment conquis le public. Quand on voit le trailer "honnête" du film, on comprend mieux pourquoi.

Anne Hathaway a peut-être été oscarisée pour Les Misérables mais de nombreux spectateurs sont loin d'avoir été séduits par le film. Connu pour leurs vidéos décapantes, Screen Jukies vient donc de mettre en ligne la bande-annonce "honnête" du film. Après Twilight, découvrez tous les (gros) défauts des Misérables en vidéo. Rires assurés.

Des chansons non-stop

Premier point noir du film : les chansons ! Comme le dit si bien le narrateur, les acteurs chantent non-stop et "vous ne vous en apercevez qu'après avoir acheté votre ticket d'entrée". Pas étonnante donc que le film n'ait pas été traduit en français.

Ainsi les chansons peuvent parfois paraître complètement ridicules. Et encore plus quand elles sont chantées par Russell Crowe. Les chansons sont tellement présentes que même le narrateur décide de s'y mettre !

Où est Anne Hathaway ?

Deuxième point, la quasi non-présence d'Anna Hathaway. Bien que récompensée pour son rôle, l'ex Catwoman de The Dark Knight Rises apparaît très peu à l'écran et disparaît après moins d'une demi-heure de film. C'est clair que ça peut énerver...

Pour tout le reste, découvrez la vidéo du trailer "honnête" des Misérables dans notre diaproama.

Les Misérables
Les Misérables : le trailer "honnête" en chanson
Les Misérables : 5 bonnes raisons de foncer voir cette comédie musicale !
Les Misérables : pas de VF, le film n'aura de français que son titre
Les Misérables : nouveau trailer chantant pour le film événement !
voir toutes les news de Les Misérables Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème