Nouveau bad buzz pour Hugo Tout Seul. Le youtubeur, qui est actuellement en vacances à Miami, a posté sur Snapchat une vidéo de lui avec une strip-teaseuse sur les genoux... Une vidéo qui a choqué de nombreux fans, qui s'en sont pris à lui sur les réseaux sociaux. Face à la polémique, le membre du Woop a pris la parole dans une vidéo postée sur Twitter.

Après Logan Paul ou encore Math Podcast, Hugo Tout Seul se retrouve au coeur d'un nouveau bad buzz. Après avoir choqué les internautes avec ses propos sur la contraception en octobre 2017, le youtubeur a à nouveau suscité la polémique après avoir posté un snap très osé. Alors qu'il est actuellement en vacances à Miami, il a apparemment pris du bon temps dans un Strip club et n'a pas hésité à se filmer avec une strip-teaseuse sur les genoux, postant le snap à sa story. Une vidéo qui a choqué de nombreux internautes, rappelant que la majorité d'âge des fans du podcasteur est assez jeune.

Hugo réagit à la polémique

Face à l'ampleur de la polémique, le membre du Woop a réagi ce lundi 15 janvier 2018 dans une vidéo postée sur Twitter, reconnaissant l'absurdité de son comportement : "J'ai un peu trop bu et on sait ce qu'il se passe quand on boit un peu trop : on devient souvent un bon gros con, voir un gros kéké. Et qu'est-ce qu'ils font les kékés à Miami ? Ils finissent dans des stripclub."

Il explique ensuite que ce n'est pas lui qui a publié le snap, mais l'un de ses potes : "J'ai voulu prendre un snap pour faire rire des potes et il s'avère que quelqu'un a pris mon phone, je ne m'en suis pas rendue compte, il l'a foutue dans ma story. Le temps que je m'en rende compte, ça avait leaké sur Twitter."

"Je le paie bien cher dans ma gueule"

Réagissant aux nombreuses critiques qu'il reçoit, Hugo Dessioux (de son vrai nom) assume ses actes et s'excuse : "Je me prends reproche sur reproche sur reproche sur reproche pour un petit moment d'égarement et ça fout un peu les boules mais tant pis pour ma gueule, je n'avais qu'à pas boire autant et être un gros con comme ça. Je peux comprendre que certains petits qui me suivent aient été choqués. Je m'en excuse. [...] Ça reste une connerie de vacances, je le paie bien cher dans ma gueule". Heureusement, il peut compter sur le soutien de plusieurs fans.

News
essentielles
sur le
même thème