Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt un affrontement à la télé ?
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt un affrontement à la télé ?
Après avoir été collègues sur Le Petit Journal (Canal +) et Quotidien (TMC), Hugo Clément et Yann Barthès pourraient devenir concurrents dans les semaines à venir. En effet, l'actuel journaliste de Konbini serait prêt à faire son grand retour à la télévision.

Il y a quelques mois, Hugo Clément quittait l'émission Quotidien sur TMC pour rejoindre Konbini. Et si le journaliste s'avouait fier de rejoindre Internet à l'époque, il faut croire qu'il n'a jamais réellement oublié la télévision. D'après les informations du Parisien, le jeune homme de 28 ans pourrait en effet (déjà) faire son retour sur le petit-écran. Le twist ? Il devrait retrouver Canal+, chaîne qu'il avait quitté en 2016.

Hugo Clément futur concurrent de Yann Barthès ?

Peu d'informations sont pour l'instant connues - et rien n'a encore été confirmé de la part d'Hugo Clément et de la chaîne cryptée, mais le journaliste serait "actuellement en phase de négociation" afin de "présenter une nouvelle émission, vers 20 h30, après 'L'info du vrai' d'Yves Calvi". Vous avez bien lu, l'ex-protégé de Yann Barthès pourrait donc se retrouver en concurrence avec son ex-mentor, puisque c'est également à cette horaire qu'est diffusée Quotidien.

Et quand on sait que Canal+ a toujours eu du mal à digérer le départ de Yann Barthès sur TMC et qu'on se souvient des rumeurs (à prendre avec des pincettes) de tension entre Hugo Clément et l'équipe de Quotidien, on peut s'attendre à un affrontement télé musclé et passionnant. La guerre des audiences ne fait que commencer.

Yann Barthès
"Quotidien est de mauvaise foi" : Pascal Praud cash sur Yann Barthès, il balance
Quotidien : Yann Barthès se plaint de ses nouveaux voisins, "il a fallu que CNews..."
"Votre reportage sert la montée du racisme et de l'extrême droite" : l'équipe de Quotidien affichée pour son reportage sur la Pride des Banlieues
"Hyper sexiste et hyper misogyne" : Polska défonce Yann Barthès (Quotidien) et son chroniqueur "aux cheveux gras" après une chronique honteuse
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles