Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt un affrontement à la télé ?
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt un affrontement à la télé ?
Après avoir été collègues sur Le Petit Journal (Canal +) et Quotidien (TMC), Hugo Clément et Yann Barthès pourraient devenir concurrents dans les semaines à venir. En effet, l'actuel journaliste de Konbini serait prêt à faire son grand retour à la télévision.

Il y a quelques mois, Hugo Clément quittait l'émission Quotidien sur TMC pour rejoindre Konbini. Et si le journaliste s'avouait fier de rejoindre Internet à l'époque, il faut croire qu'il n'a jamais réellement oublié la télévision. D'après les informations du Parisien, le jeune homme de 28 ans pourrait en effet (déjà) faire son retour sur le petit-écran. Le twist ? Il devrait retrouver Canal+, chaîne qu'il avait quitté en 2016.

Hugo Clément futur concurrent de Yann Barthès ?

Peu d'informations sont pour l'instant connues - et rien n'a encore été confirmé de la part d'Hugo Clément et de la chaîne cryptée, mais le journaliste serait "actuellement en phase de négociation" afin de "présenter une nouvelle émission, vers 20 h30, après 'L'info du vrai' d'Yves Calvi". Vous avez bien lu, l'ex-protégé de Yann Barthès pourrait donc se retrouver en concurrence avec son ex-mentor, puisque c'est également à cette horaire qu'est diffusée Quotidien.

Et quand on sait que Canal+ a toujours eu du mal à digérer le départ de Yann Barthès sur TMC et qu'on se souvient des rumeurs (à prendre avec des pincettes) de tension entre Hugo Clément et l'équipe de Quotidien, on peut s'attendre à un affrontement télé musclé et passionnant. La guerre des audiences ne fait que commencer.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème