Hugo Clément quitte Quotidien en 2017
Hugo Clément quitte Quotidien en 2017
Hugo Clément et Quotidien, c'est bientôt de l'histoire ancienne ! Ce week-end, la société qui produit l'émission de Yann Barthès a annoncé le départ du journaliste qui est l'un des chroniqueurs vedettes. Mais rassurez-vous, on devrait vite retrouver l'ami de Martin Weill... mais pas à la télé !

La valse des chroniqueurs continue pour Yann Barthès. Après les départs de Camille Crosnier et Panayotis Pascot à l'issue de la saison 2016/2017, c'est un départ plus étonnant qui aura lieu dans les semaines à venir.

Hugo Clément quitte Quotidien... à cause de tensions ?

La nouvelle est tombée ce dimanche : Hugo Clément quitte Quotidien à la fin 2017. C'est Bangumi qui produit l'émission animée tous les soirs sur TMC par Yann Barthès qui a dévoilé l'info ce dimanche 19 novembre en fin de matinée. "Après deux saisons au sein du Petit Journal et de @Qofficiel, Hugo Clément va quitter Bangumi à la fin de l'année 2017. On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets." peut-on lire dans un message posté sur Twitter.

Une information tout de suite confirmée par le journaliste et ami de Martin Weill toujours sur Twitter. "Merci @Bangumiprod pour ces 2 ans et demi qui m'ont beaucoup apporté ! J'ai décidé de me lancer dans un nouveau super projet en 2018. Merci à tous pour vos gentils messages" a-t-il écrit. Selon Le Parisien, ce départ pourrait être causé par des tensions entre le journaliste très apprécié des téléspectateurs et la production. "Les relations entre l'une des vedettes de "Quotidien" et la production de l'émission n'ont pas toujours été au beau fixe ces derniers mois" explique le journal.

Recasé chez Konbini ?

D'abord journaliste sur France 2, c'est en 2015 qu'Hugo Clément rejoint le Petit Journal. Il y retrouve Camille Crosnier et Martin Weill avec qui il a fait ses études à ESJ de Lille. En 2016, après le départ de Yann Barthès de Canal+, il suit l'animateur dans Quotidien. Toujours selon Le Parisien, c'est du côté du web que l'on pourrait bientôt retrouver Hugo Clément. Le journaliste aurait été recruté par le site Konbini où il devrait faire "des reportages vidéos, notamment sur l'actualité politique." explique le site du journal. Hugo Clément n'a pas encore confirmé cette info.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment