Martin Weill bientôt marié à la soeur de Hugo Clément : il réagit à la rumeur
Martin Weill bientôt marié à la soeur de Hugo Clément : il réagit à la rumeur
Martin Weill nous aurait-il caché qu'il n'est plus un coeur à prendre ? D'après le magazine Closer, le reporter de Quotidien sur TMC s'apprêterait à se marier avec... la soeur de Hugo Clément, son collègue dans l'émission de Yann Barthès. Alors, info ou intox ? Le journaliste vient de réagir à la rumeur.

Martin Weill bientôt marié ?

Le 17 avril dernier, Martin Weill révélait être célibataire sur le plateau de Quotidien face à une Louise Bourgouin assez joueuse, mais il ne serait en réalité pas si seul que ça. En effet, si l'on en croit les infos du magazine Closer, le journaliste de 30 ans serait en couple et pas avec n'importe qui puisque sa supposée petite amie serait la soeur de son acolyte et collègue, Hugo Clément. Mais ce n'est pas tout : Martin Weill et Léna, agrégée en sciences écono­miques, s'apprêteraient à se marier. Une rumeur assez étonnante à laquelle le reporter qui fait le tour du monde vient de réagir... indirectement.

"C'est faux"

Ce lundi 26 juin 2017, Martin Weill était l'invité du Buzz TV, émission de TV Mag, pour parler de son premier prime, Quotidien : Trump saison 1, et de ses futurs projets, mais à la fin de l'interview, le protégé de Yann Barthès a fait allusion aux rumeurs de mariage sans lui demander d'y répondre pour autant : "je ne vais pas vous demander de commenter ça ici car ce n'est pas notre ADN, mais est-ce que vous vous attendiez à un déballage de votre sphère privée dans la presse ?"

"Je ne trouve ça pas agréable, ce n'est surtout pas agréable pour les personnes que ça peut toucher et qui n'ont rien demandé", explique Martin Weill avant de réagir à sa supposée union avec Léna, la soeur de Hugo Clément : "c'est faux, complètement. Je m'en fous un peu en fait, que les gens racontent ce qu'ils veulent. Que ce soit sur moi éventuellement, ce n'est pas grave, il y en a plein, on en lit tous les jours, mais quand ça concerne des gens qui n'ont rien demandé et que ça peut être dommageable pour leur vie privée, je trouve ça d'une nullité crasse." Voilà qui a le mérite d'être clair.