Hugo Clément agressé en plein duplex dans Quotidien le mercredi 7 décembre 2016
Petite frayeur pour Hugo Clément ce mercredi 7 décembre dans Quotidien. Le journaliste de Yann Barthès était présent à un meeting de Manuel Valls où il a été pris à parti par un militant. Alors qu'il était en direct, l'homme l'a bousculé et insulté. Plus de peur que de mal puisque le journaliste qui a répondu avec humour sur Twitter.

Il y a quelques semaines, Hugo Clément était à New York pour vivre en direct l'élection de Donald Trump dans Quotidien sur TMC. Par la suite, le journaliste est revenu en France et été victime d'un militant qui l'avait frappé avec un drapeau lors d'un meeting de François Fillion. Rebelote hier, mercredi 7 décembre.

Hugo Clément agressé en plein direct

Alors qu'il était présent à Audincourt dans le Doubs pour assister à un meeting de Manuel Valls, candidat à la primaire de la gauche pour les Présidentielles 2017, Hugo Clément a été pris à parti par l'un des militants. Tandis que l'ex Premier Ministre faisait son discours, le journaliste répondait aux questions de Yann Barthès. Une chose qui n'a pas plu à un monsieur qui a fait irruption pour l'arrêter. En plus de bousculer le cameraman et de jeter le micro à terre, l'homme en question a poussé à plusieurs reprises le journaliste avant d'être écarté par les services de sécurité. "Vous êtes des tarés ! Tu éteins cette caméra  ! On est en train d'écou­ter un discours là  !" a lancé l'homme visiblement très énervé.

De son côté, Hugo Clément ne semblait pas trop paniqué. "Je ne sais pas pourquoi il s'est énervé. Peut-être parce que l'on fait un duplex pendant le discours mais toutes les autres chaînes font pareil. Je pense que ce que je disais n'a pas dû lui plaire." a expliqué le journaliste à Yann Barthès. Une séquence à retrouver dans notre diaporama.

"L'enculé va bien"

Après l'incident, c'est sur Twitter que Hugo Clément a rassuré le public avec un message rempli d'humour. "L'enculé vous remercie pour vos messages, on va bien. À force d'entendre des politiques taper sur les médias certains se croient tout permis" a-t-il posté sur son compte.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles