C'est dans quelques semaines que CBS diffusera la fin de la saison 8 d'How I Met Your Mother. Et d'après les dernières informations, il n'est pas impossible que la Mother y fasse enfin son apparition. Ça tombe bien, une actrice d'Happy Endings vient d'être castée pour apparaître dans le final. Et si c'était elle la "mère" ? Attention spoilers.

Comme vient de l'annoncer Vulture, l'actrice Casey Wilson rejoindra le final de la saison 8 d'How I Met Your Mother. Sera-t-elle la mother ? La réponse est NON et heureusement. Non seulement c'est une mauvaise comédienne (rien à voir mais il fallait le dire), mais surtout, toutes les indications vont dans le sens contraire.

Non, ce n'est pas la mother

Alors qu'elle devrait apparaître lors d'une scène de restaurant où Barney et Robin dîneront, cette dernière sera accompagnée de son copain incarné par Keegan-Michael. Et c'est là où l'on comprend qu'elle ne peut pas être la mother. Pourquoi ? Tout simplement parce que lors du dernier épisode, on a fait la connaissance du copain de la future femme de Ted, 45 jours avant leur fameuse rencontre. Et vous vous en doutez, ce n'était pas le même acteur. De plus, et ce n'est pas qu'un détail, l'actrice est brune et non blonde. Enfin, la mother est une amie de l'ex-copine de Ted incarnée par Rachel Bilson, et n'a donc rien à voir avec une rencontre entre Barney/Robin.

Quel rôle dans l'épisode ?

Cependant, là où cette information est intéressante c'est que l'on peut se demander à quoi serviront ces deux nouveaux personnages. On le sait, le mariage entre Barney et Robin ne devrait pas bien se passer et pourrait ne pas avoir lieu. Ainsi, on peut facilement se demander si ce nouveau couple aura un impact sur les fiancés ou non.

Que la chasse commence

Enfin, on commence à se rendre compte que la chasse à la mother va se faire de plus en plus intense ces prochaines semaines. Pourquoi ? Parce que de nombreuses personnes devraient encore rejoindre le final, laissant libre cours à toutes les rumeurs possibles... En espérant tout de même que le secret sera bien gardé concernant son identité.

La saison 8 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS aux USA.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles