C'est à partir du 23 septembre que la saison 9 d'How I Met Your Mother – qui sera la dernière – débutera sa diffusion sur CBS aux USA. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, puisque l'on pourra enfin rencontrer la célèbre 'mother'. Et tandis que l'on connaît déjà l'actrice choisie pour incarner ce rôle, cette dernière vient d'avouer que son casting avait été très spécial. Attention spoilers.

C'était l'une des révélations les plus attendues du petit écran depuis plusieurs années, on sait enfin qui incarnera la 'Mother' dans la dernière saison d'How I Met Your Mother. Comme on a pu le découvrir lors du dernier épisode de la saison 8 (ou sur la page Facebook du show), c'est Cristin Milioti qui a été choisie.

Un tournage secret

Toutefois, afin de préserver le plus grand mystère autour de ce choix et de son rôle, la comédienne a récemment avoué à EW qu'elle avait passé un casting très étrange. "J'ai reçu un appel de mon agent qui me disait 'HIMYM voudrait te rencontrer pour un possible personnage important'. J'ai demandé lequel et il m'a dit 'Je ne sais pas'. Du coup, j'ai passé un entretien sur Skype avec les créateurs Craig Thomas et Carter Bays, et on a parlé pendant près de 30 minutes. Et puis on m'a demandé de prendre l'avion pour L.A. afin de faire un test pour le rôle, tout en ne sachant rien sur celui-ci. Ils étaient tellement mystérieux que j'avais quelques doutes. Et le jour où j'ai tourné ma première scène, tout était barricadé. Les seules autres personnes sur le plateau étaient les producteurs et les scénaristes."

Quelques infos sur la 'mother'

Oui, les scénaristes sont prêts à tout pour continuer à surprendre les fans. Une bonne nouvelle avant le début de la dernière saison, nous promettant quelques situations inattendues et absolument géniales. Et si vous avez hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage, l'actrice a même révélé quelques détails sur sa personnalité : "Elle a un sens de l'humour unique et un peu similaire à celui de Ted. C'est une jeune femme qui a souffert de l'humour de son père. 'Spéciale' ne serait pas le mot – mais elle est un petit peu 'nerdy'" Oui, à la rédac on en est déjà amoureux.

La saison 9 d'How I Met Your Mother débutera le 23 septembre aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles