Et un nouveau bébé dans le monde des séries. Tandis que Blake Lively affiche son ventre rond sur les tapis-rouges, c'est au tour de Cobie Smulders, Robin d'How I Met Your Mother, d'annoncer qu'elle est enceinte.

L'heure est venue de pouponner pour une actrice de How I Met Your Mother. En mars dernier, nous disions adieu à Robin, Ted, Barney et les autres après 9 saisons et un fin très controversée. Aujourd'hui, on apprend qu'une des actrices de la série est enceinte.

Un deuxième bébé pour Cobie Smulders

C'est Cobie Smulders qui incarnait le rôle de Robin Scherbatsky qui s'apprête à devenir de nouveau maman. L'agent de l'actrice de 32 ans a confirmé à Us Weekly que cette dernière était enceinte de son deuxième enfant. Cobie Smulders est mariée depuis 2012 à Taran Killam, humoriste de l'émission Saturday Night Live, et maman d'une petite Shaelyn Cado, 5 ans, née après la fin du tournage de la saison 5 de How I Met Your Mother. Coïncidence, Alyson Hannigan, qui jouait le rôle de Lily dans la série de CBS, était tombée enceinte quelques mois avant sa collègue. La jolie rousse avait ensuite accueilli son deuxième enfant en 2012.

Les projets s'accumulent pour Cobi Smulders

Si How I Met Your Mother s'est achevée en mars dernier à l'issue de la diffusion de la saison 9, Cobie Smulders n'a pas chômé depuis la fin du show. En plus de faire des apparitions dans la série Agents of SHIELD, l'actrice sera également au programme d'Avengers 2 : l'âge d'Ultron après ses débuts dans Avengers et son passage dans Captain America 2, le soldat d'hiver.

Cobie Smulders
Stumptown saison 1 : Cobie Smulders réalise-t-elle vraiment ses cascades ? On a la réponse
Stumptown : faut-il regarder la série avec Cobie Smulders ?
Cobie Smulders : de How I Met Your Mother à Jack Reacher
Cobie Smulders (How I Met Your Mother) débarque chez Netflix avec une nouvelle série
voir toutes les news de Cobie Smulders Découvrir plus d'articles